BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hellyr [paladin Heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hellyr [paladin Heal] Empty
MessageSujet: Hellyr [paladin Heal]   Hellyr [paladin Heal] Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:50

Information générales (IRL) :
- Antoine
- 19 ans
- Euh j'ai commencé Wow en novembre dernier, j'ai actuellement voleur spe pvp et paladin heal pve
- Dispo tous les soirs.

Votre ancienne guilde :
- Mohon (guilde de potes) et Altais guilde pve qui a disban pendant mes révisons du bac.
- Ba j'ai été disban :/

Détail de vos persos :
- Elfette de sang paladin 70 + Elfette de sang voleuse 70 (je la guilde pas celle ci xD)
- Je me suis arreté au Prince de Kz (3%,2% et 1% Razz ) mais j'ai pas touché a Dédain et Plaine.
- Mineur 375 et Ingé 351
- Pas l'accés kz (pas grave plus besoin) et niveaux heros j'ai tout sauf tdm et les donjons de la tempete.
- stuff actuel http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hellyr
- niveau de Resist 5 de partout.
- Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Hellyr


Parlez nous de vous :
- Je pense apporter un mon caractere plutot calme, wipe me dérange pas et je suis pas rageux :/ et puis si faut je peut heal lol!
- La guilde peut m'apporter une trés bonne Expérience du pve Hl, des bonnes relations et du stuff (on espere :/)
- J'était chez les Altais avec Zedaa.
- Un point qui joue en ma faveur: Je suis particulierement pauvre et donc tous les joueurs généreux seront heureux de m'aider xD
Je suis aussi pret a changer de spe pour tanker,j'ai pas de stuff tank mais si vous etez pret a me stuff tank sa peut etre fun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellyr [paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Hellyr [paladin Heal]   Hellyr [paladin Heal] Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:50

salut Hellyr,
J aime bien ta candidature tu dis ce qui faut je vois que tu as besoin de stuff encore mai comme nous avons pas trop de paladins bah pour moi c'est +1
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Hellyr [paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Hellyr [paladin Heal]   Hellyr [paladin Heal] Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:07

Bonjour Hellyr,

Pourrais tu me donner des info sur tes dispo ? l'heure a laquelle tu peux commencer ? celle ou tu dois obligatoirement arrêter ?

Est ce que tu fait du pve aussi avec ton voleur ??

Merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Hellyr [paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Hellyr [paladin Heal]   Hellyr [paladin Heal] Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:20

Ba en ce moment je suis en vacance scolaire donc dispo de 18h a quand vous voulez mais j'ai un boulot d'été la journée donc je me limite a 2h du mat ce qui est a mon avis largement suffisant pour un raid.
Sinon avec ma voleus j'ai testé le pve à Kz mais j'aime pas dutout sa, j'ai monté voleur pour faire ma p**e en Bg a tuer tout le monde en 2 sec et si ya un probleme vanish :/ en pve j'ai plus l'impression d'etre un war vu qu'on peut pas utiliser les cd marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Hellyr [paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Hellyr [paladin Heal]   Hellyr [paladin Heal] Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:10

D'accord ,

Ce sera un +1

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Hellyr [paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Hellyr [paladin Heal]   Hellyr [paladin Heal] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellyr [paladin Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre heal et mage
» [PALA HEAL] Leetz
» candidature pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser