BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PALA HEAL] Leetz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PALA HEAL] Leetz Empty
MessageSujet: [PALA HEAL] Leetz   [PALA HEAL] Leetz Icon_minipostedMer 21 Mai - 1:09

Bonjour a tous!

-Je m'appel Ed je suis de Paris, 24ans logisticien, mon perso sur wow s'appel Leetz paladin heal au tacquet sur tous ce qui perds de la vie.
Niveau mmorpg je n'ai fait que diablo2 avant wow et cela pendant 3ans. Sur wow depuis maintenant 1ans et demi je suis, et j'ai une parfaite connaissance des héroique, kara, gruul, le début de SSC et l'oeil du point de vue d'un guerrier spé arme. Sinon Kara clean plusieurs fois avec mon palouf.
Pour ma disponibilité c'est de 2 soir a + par semaine.

Sinon pour mon ancienne guilde elle s'appel yin and yang guilde apparement nouvellement creer car roster insuffisant et jeu en guilde inexistant.

Détail de vos persos :
- Elfe de sang, Paladin lvl70 je n'ai pas de reroll sur ce serveur sinon un war que j'utilise tres peu.
- Mon Palouf a fait le ménage plusieurs fois Kara
- Niveau craft je c'est pas super m'etant concentrer sur ma monter de lvl puis sur mon stuf.... enchanteur 296 et mineur 150.
- Je dispose de tout les accés héro ansi que la clé pour Karazan.
- Liens armurerie
- Je n'ai pour le moment aucun stuff spell resist.
- 49/12/0


Parlez nous de vous :
Je pense pouvoir apporter du bon heal ^^a tte la guilde et mon esprit d'equipe ne sera pas un point négatif non plus, ce que peut m'apporter la guilde c'est jouer dans la bonne humeur et avancer tous enssemble dans le jeu.
J'ai 2000000po en banque avec un moin devant ^^.

A bientot ^^ et thx d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

[PALA HEAL] Leetz Empty
MessageSujet: Re: [PALA HEAL] Leetz   [PALA HEAL] Leetz Icon_minipostedMer 21 Mai - 12:31

Bonjour Leetz,

Je vais te poser quelques questions , pour te connaitre mieux et éclairer certaines choses.

Citation :
Pour ma disponibilité c'est de 2 soir a + par semaine.

Pourrait tu être précis sur ce points ? jour et heure si possible

fait tu beaucoup d'hero ?

Citation :
Niveau craft je c'est pas super m'etant concentrer sur ma monter de lvl puis sur mon stuf.... enchanteur 296 et mineur 150

Pense a monter tes métiers Wink

Citation :
J'ai 2000000po en banque avec un moin devant ^^.

Donc tu a des dettes ? lol!

Merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




[PALA HEAL] Leetz Empty
MessageSujet: Re: [PALA HEAL] Leetz   [PALA HEAL] Leetz Icon_minipostedMer 21 Mai - 13:42

Bonjour,

Pour etre plus précis ce serais a partir de environ 20H30 a fin de raid et pour les jours et bien ca dépendra du calendrier de mmofiesta ^^je m'arrangerais pour etre là les jours ou il y a besoin de moi.

Pour les héro je n'en fait pas énormément pr le moment je me concentre sur les bottes et ceinture jcj qui sont beaucoup plus accésible et bien mieu que tout ce que je peut avoir pour le moment en jouant en pick up.

Pour les craft il faudrais que je rush strat mais j'ai commencer wow un peu avant la sortie de bc et je fait que farm depuis donc j'ai un petit moment de blaze farm ^^ sauf si c'est pour up mon stuff (compo d'enchante, joaille ou piece de stuff).

Sinon nan je n'ai pas de dettes ^^ mais je suis pas riche alors je serais pas la vache a lait de la guilde d'autant plus que en spé heal c'st un peu beaucoup cho de farm po .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PALA HEAL] Leetz Empty
MessageSujet: Re: [PALA HEAL] Leetz   [PALA HEAL] Leetz Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[PALA HEAL] Leetz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre heal et mage
» candidature pretre heal
» Hellyr [paladin Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser