BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pretre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hobbit
Invité




candidature pretre heal Empty
MessageSujet: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:14

Salut, je m'apelle Adrien. J'ai 20 ans, je suis étudiant. Sa fait 6 mois que je joue a WOW, c'est mon premier perso 70 (hantzotte).
Ma disponibilité de jeu est aléatoire, je joue environ 4H par jour en semaine (en ce moment beaucoup plus) et les weekend sa dépend de mon occupation (quelque fois pas du tout... et quelques fois beaucoup...).

Ancienne guilde: Teambattle
Motif du départ: Guilde peu active surtout lorsque l'un des membres a changé de serveur

Pour le perso j'ai un pretre lvl 70 spé heal 20/41/0
Pour les metiers coutre 364/375 et depeuçage 375/375
Pour le stuff je vous fille le lien de l'armurerie mais rien de bien exeptionnel


Je pense pouvoir apporter à la guilde un heal supplémentaire même si mon experience du jeu est limitée. Je cherche à progresser le plus vite possible pour etre utile a la guilde et pouvoir m'eclater, et je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:10

Salut
hobbit a écrit:

Ma disponibilité de jeu est aléatoire, je joue environ 4H par jour en semaine (en ce moment beaucoup plus) et les weekend sa dépend de mon occupation (quelque fois pas du tout... et quelques fois beaucoup...)
Pourais-tu détailler tes dispos stp:
Lundi:
Mardi:
Ect...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:36

Merci de lire Les information a nous fournir
Et de éditer ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:41

Tres cour ta candidature dit ns en plus stp
Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:50

Trop court pour être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Hobbit
Invité




candidature pretre heal Empty
MessageSujet: détails candidature   candidature pretre heal Icon_minipostedLun 9 Juin - 18:28

Pour mes disponibilités, le lundi mardi jeudi soir sa seré vers 20H30-21H et le mercredi et vendredi plutot vers 18H00. Le soir pas de limite je fini ce que j'ai a faire généralement. Le weekend je suis la pluspart du temps dispo sauf les weekend ou je suis occupé par ma pratiques sportive (judo).

Pour mon perso je suis stuffé actuellement avc rien me permettant de faire des instances heroïque ou des raids. Je cherche donc a me stuffer dabords avec le metier couture et les etoffes lunaires, mais également avec le stuff S1. On m'a conseillé de faire sa pour commencer dans mon ancienne guilde.

Ce que je recherche dans la guilde dans un premier temps sera des conseils afin de pouvoir faire les instances hero ainsi que les raid. Une fois cette étape franchi je pourrai enfin etre utile la guilde et participer au divers raids et instances organisé. En esperant vous avoir apporté des détazil sur la motivation de ma candidature. Si vous avez d'autre remarques et/ou questions je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedJeu 12 Juin - 7:43

Hobbit a écrit:
Pour mes disponibilités, le lundi mardi jeudi soir sa seré vers 20H30-21H et le mercredi et vendredi plutot vers 18H00. Le soir pas de limite je fini ce que j'ai a faire généralement.
Salut,tu veut dirre que tu n as pas de limite de jeu le soir?
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Invité




candidature pretre heal Empty
MessageSujet: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedVen 13 Juin - 17:35

Ben je suis disponible le soir et je n'ai pas d'heure a laquelle déconecter donc je choisi vers quelle heure je déconnecte. DOnc la pluspart du temps au alentours de minuit mais si je suis en instances je peut prolonger le temps de finir l'instance mais jouer toute la nuit c'est pas mes habitudes non.
Revenir en haut Aller en bas
Jyle
Kevin
Jyle


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedLun 16 Juin - 2:30

Peux-tu nous donner le lien de l'armurerie? Car il ne s'affiche pas.

Je dis : pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:23

Je vais laissez Azrai donné son avie avant car perso je ne c pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedMer 18 Juin - 2:16

Need un peu plus de couleur ses un peu trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
Sany
Kevin
Sany


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans les profondeurs des montagnes d'Alterac... (Ca fait j0r xD)

candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedMer 18 Juin - 13:39

T'es pas chiant avec tes couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedMer 18 Juin - 15:53

hobbit a écrit:
Pour le stuff je vous fille le lien de l'armurerie mais rien de bien exeptionnel
:/
Heu je peut avoir le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre heal et mage
» [PALA HEAL] Leetz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser