BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pretre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hobbit
Invité




candidature pretre heal Empty
MessageSujet: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:14

Salut, je m'apelle Adrien. J'ai 20 ans, je suis étudiant. Sa fait 6 mois que je joue a WOW, c'est mon premier perso 70 (hantzotte).
Ma disponibilité de jeu est aléatoire, je joue environ 4H par jour en semaine (en ce moment beaucoup plus) et les weekend sa dépend de mon occupation (quelque fois pas du tout... et quelques fois beaucoup...).

Ancienne guilde: Teambattle
Motif du départ: Guilde peu active surtout lorsque l'un des membres a changé de serveur

Pour le perso j'ai un pretre lvl 70 spé heal 20/41/0
Pour les metiers coutre 364/375 et depeuçage 375/375
Pour le stuff je vous fille le lien de l'armurerie mais rien de bien exeptionnel


Je pense pouvoir apporter à la guilde un heal supplémentaire même si mon experience du jeu est limitée. Je cherche à progresser le plus vite possible pour etre utile a la guilde et pouvoir m'eclater, et je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre heal   candidature pretre heal Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:10

Salut
hobbit a écrit:

Ma disponibilité de jeu est aléatoire, je joue environ 4H par jour en semaine (en ce moment beaucoup plus) et les weekend sa dépend de mon occupation (quelque fois pas du tout... et quelques fois beaucoup...)
Pourais-tu détailler tes dispos stp:
Lundi:
Mardi:
Ect...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85