BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pithon [Chasseur 70]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pithon [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Pithon [Chasseur 70]   Pithon [Chasseur 70] Icon_minipostedVen 20 Juin - 20:05

Information générales (IRL) :
- Nom : Josselin
- Age,sexe,etc ...: 15
- Votre expérience MMORPG et WOW : 5 ans de jeux online ( Cs , Guild Wars , Warcraft 3) . J'ai commencé WoW 1 an aprés sa sortie.
- Votre disponibilité et horaires de jeu : Dispo tout le week-end et quelques jours dans la semaine (Jours indéfinis ^^). Je suis en vacances dans 1 semaine et je serais disponible all day durant 2 semaines.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : J'étais sur le serveur varimathras dans la 5eme meilleure guilde du serv (Chronicle). J'ai arrété wow il y a 6 mois et j'ai repris il y a 1 mois sur le serveur Archimonde où je suis entré chez les Hokïs et Lost Paradise.
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? La guilde Hokïs a disband et Lost Paradise est une guilde pvp , je cherche une guilde pve qui avance dans les instances HL avec une bonne ambiance Very Happy

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Race, classe, level : Orc , chasseur , 70
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé à MC, Naxx, Kara ...) : Mc clean , 2 premiers boss de BWL down ( Instance pré-bc). Kara clean sauf le prince et Gruul clean. J'aimerais commencé des instances plus difficile comme Zul Aman , Magthéridon et même plus loin ... ^^
- métiers et niveau : Enchantement 375 (Plusieurs formules rares) et dépeceur 210 (en cours)
- Le statut de vos accés (héroiques , kara , etc ...) : Tout les accés hérotiques ( tdm compris) et kara.
- stuff actuel (Lien armurerie si possible) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Pithon
J'ai aussi du hors set kara ( casque , cape , fusil , bracelets) et les gants t4
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature : Non , mais je peux en farm.
- Votre template (talent) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0500300000000000000005500201255013250135103200020000000000000000
Spé précision ( Peut respé).

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde (métier , classe peu fréquente) : Je fais pleins d'enchants gratuits , je gere bien chasseur ( 96 jours de jeu).
- Ce que la guilde peut vous apporter : Des délires entre guildeux :p et des raids de folie ! Twisted Evil
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Non affraid ..
- autre point qui pourait jouer en votre faveur (vous avez 200000 Po en banque etc ...) : J'ai déja ma monture 280 % et donc peux dépanner si besoin. J'ai aussi beaucoup de compo d'enchant. Sinon je ne prend jamais la tête dans le jeu (dans tous les jeux d'ailleurs).

Voilou , n'hésitez pas a me demander si il manque quelque chose.
En éspérant avoir des réponses positives,
Pithon le péon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pithon [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Pithon [Chasseur 70]   Pithon [Chasseur 70] Icon_minipostedSam 21 Juin - 11:51

Salut Pithon,
Ta candidature est pas mal mai j ai une question:
Es-tu pret a modifier ta spé en restent presision mai quelques modif car ele est plutot axé pvp?
Voila sans sa sur l'armurerie tu a du stuf pvp donc je ne peut pas voir ton stuf pve.
A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pithon [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Pithon [Chasseur 70]   Pithon [Chasseur 70] Icon_minipostedSam 21 Juin - 12:25

Biensur j'ai respé il y a 1 semaine pour me consacrer au pvp , mais je comptais respé pve. J'ai de bonnes spé pve mais si tu a une spé précise je veux bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pithon [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Pithon [Chasseur 70]   Pithon [Chasseur 70] Icon_minipostedDim 22 Juin - 19:28

Pithon a écrit:

- Votre disponibilité et horaires de jeu : Dispo tout le week-end et quelques jours dans la semaine (Jours indéfinis ^^). Je suis en vacances dans 1 semaine et je serais disponible all day durant 2 semaines.
Nos Raids ce font le mercredi jeudi soir et le weec end pour kara,tu pouras t'arrenger sur tes horaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pithon [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Pithon [Chasseur 70]   Pithon [Chasseur 70] Icon_minipostedDim 22 Juin - 19:34

Mmmhh cette semaine je ne pourrais pas mais les semaines suivantes ca sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pithon [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Pithon [Chasseur 70]   Pithon [Chasseur 70] Icon_minipostedDim 22 Juin - 20:40

Pour moi c'est +1
Je laisse les autres décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pithon [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Pithon [Chasseur 70]   Pithon [Chasseur 70] Icon_minipostedLun 23 Juin - 11:44

Ca me semble correct tout ça, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pithon [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Pithon [Chasseur 70]   Pithon [Chasseur 70] Icon_minipostedLun 23 Juin - 14:00

Bonjour je suis dsl mais je vais mettre un -1

Raison on beaucoup de hunt est le stuff pvp j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pithon [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Pithon [Chasseur 70]   Pithon [Chasseur 70] Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:41

Aprés 6 mois d'arret de jeu , normal que mon stuff pve est un peu périmé, malgé que j'ai du hors set kara. Je vais le farm rapidement. Et si vous avez trop de hunt pourquoi avoir un ouvert un recrutement chasseur ?...
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Pithon [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Pithon [Chasseur 70]   Pithon [Chasseur 70] Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:04

Canditature accepter en test tu sera le dernier hunt je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pithon [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: Pithon [Chasseur 70]   Pithon [Chasseur 70] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pithon [Chasseur 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites sur le Chasseur...
» Dispo des chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser