BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dispo des chasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Dispo des chasseurs Empty
MessageSujet: Dispo des chasseurs   Dispo des chasseurs Icon_minipostedMer 5 Mar - 2:08

Veuillez indiquez vos dispo sur la semaine svp
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Dispo des chasseurs Empty
MessageSujet: Chasseur powaaa, aspect du faucon svp pr entrée sur le fofo   Dispo des chasseurs Icon_minipostedMer 5 Mar - 16:41

A vrai dire , dispo quand j'ai envis de jouer Sad

En général , je finis le boulot , je suis dispo vers18h30- 19h mais ca dépend de l'humeur de l'envie de jeu, et des autres jeux en cours ! ( comme vous l'avez remarquer , je ne parle pas de possible vie social , car j'en es pas ! :p)

le soir jusqu'a 00h , voir 2-3h quand suis motivé a joué pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispo des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Dispo des chasseurs   Dispo des chasseurs Icon_minipostedMer 30 Avr - 16:08

Pourriez vous virer le " kevin" de sous mon avatar svp ^^ c pas que sa m'emmerde mais un peu huhuhu

BOn sinon, après une breve abscence sur wow, me revoila tjs pas ! Sad

J'ai pas abandonné , ni revendu le compte ou autres, mais de gros problemes qui ont fait que j'ai du stop de jouer. Je compte y revenir après tout, ca ne fais que 2-3 mois que je n'ais pas joués, j'esper que vous m'avez pas banni de vos esprits lol
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Dispo des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Dispo des chasseurs   Dispo des chasseurs Icon_minipostedMer 30 Avr - 20:43

Tient nooji ca fait plaisir , vivement que tu revienne Wink





le kévin tu pourra le changer en étant actif sur le forum , plus de message , ton rang augmente
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Dispo des chasseurs Empty
MessageSujet: Dispo des chasseurs   Dispo des chasseurs Icon_minipostedMer 30 Avr - 20:51

Je sui Dispo toutes les aprems de la semaine et les soirées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispo des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Dispo des chasseurs   Dispo des chasseurs Icon_minipostedMer 7 Mai - 14:10

Ok merci pour l'info et bonne continuation a vous ! Naguash et moi devrions revenir d'ici peu, le temps que nos comptes se renflouent un peu et que les problèmes perso s'en aille afin d'assure une humeur convenable au sein de la guilde et du roleplay a long terme. Smile

Biz a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Dispo des chasseurs   Dispo des chasseurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo des chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo des druides
» Dispo des guerriers
» Dispo des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Grande Salle :: Discussions de classes :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser