BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement healer druide 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedDim 15 Juin - 1:08

Information générales (IRL) :
-nom :fahem
-age sexe etc: 22 ans homme paris
- Votre expérience MMORPG et WOW : ancien joueur de diablo 2 je joue a wow depuis septembre.c mon premier perso 70.
- Votre disponibilité et horaires de jeu :le soir de 19h a 1h30.et la journée kand je travaille pas soit environ 2-3 jours par semaine.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde :boss de paname
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? on é ke 4 amis seulement et c des reroll de mes amis xD

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Race, classe, level (et si vous avez des reroll pas 70) :tauren druide,feral mé jvé le respé en healer,70
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé à MC, Naxx, Kara ...):70 lvl d'expérience soit 7 mois de jeu.j'y suit allez trankilement en lvl up,on été 2 sur ce compte ac mon frere et jai repris le compte a mon compte lol.japprend le pvp jme débrouille assez bien .jamé fait mc, kara,naxx...
- métiers et niveau:la c'est drole mais le concept est bien:jsuis herboriste/mineur lol.en faite jai un ami mineur et un autre alchimiste et je lé fournit en compos lol.
- Le statut de vos accés (héroiques , kara , etc ...)seulement la clé pour rempart héro et jen suit a la premiere instance pour la clé kara
- stuff actuel (Lien armurerie si possible):pas besoin de mettre armurerie lol jai un stuff de merde.jai dja la tunique de gladiateur en cuir de kodo.
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature.seulement 10 nature.
- Votre template (talent)0/48/13

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde (métier , classe peu fréquente) : un healer c pas mal, sa en manque un peu en bg.et puis jsuis presque toujour dispo pour aider ou avancer avec dautre personnes.jsuis quelquun de poli toujours pret a en apprendre plus.
- Ce que la guilde peut vous apporter : une meilleure connaissance du jeu et du niveau hl.amélioré mon expérience avec mon personnage, développer mes autre perso et mon expérience avec eux.
- Connaissez vous un membre de la guilde ?non j'en conné aucun mais sa ne sauré tarder si vous m'acceptez dans vos rang.(Zedaa m'as contacté online pour me dire de venir postuler ici)
- autre point qui pourait jouer en votre faveur (vous avez 200000 Po en banque etc ...) : lol pas grand chose dabitude jutilise mon argent pour acheter des compos que jai pas pour mes autres perso.jprete souvent a mes amis aussi...en gros si j'ai cette somme, ou accès a cette somme bah jsauré pas quoi en faire !!

en l'attente d'un reponse positive a mon entrée parmis vous je vous remerci d'avoir consacré 2 minutes 34 seconde a la lecture de cette demande, bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:27

Salut a toi frère druide Smile

Jolie candidature, je pense que tu a répondu a toute nos question ... C'est vrai que un druide heal en plus dans la guilde sa serais pas mall mais je n'est pas tres bien compris tes dispo.
- Votre disponibilité et horaires de jeu :le soir de 19h a 1h30.et la journée kand je travaille pas soit environ 2-3 jours par semaine.
Sa veux dire que tes disponible tous les soirs et quelque fois en journée ?
Merci de me répondre Smile et affiche ton template heal pas celui en féral vue que tu va respé stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:13

salut a toi

- Votre disponibilité et horaires de jeu :le
soir de 19h a 1h30.et la journée kand je travaille pas soit environ 2-3
jours par semaine.
Sa veux dire que tes disponible tous les soirs et quelque fois en journée ?

ouai c'est exactement sa, le soir je suis la et quand je travaille pas
en journée je me connecte.par exemple la semaine prochaine je seré
connecté en journée lundi,mercredi et vendredi.
voila c'est le lien vers ma futur respé.si un ou plusieurs point de
talent sont mal répartit veuillez me le faire savoir,j'effecturé la
modification.jvous souhaite une agréable journée.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01000000000000000000000000000000000000000050550351531522531351
Revenir en haut Aller en bas
Jyle
Kevin
Jyle


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedLun 16 Juin - 2:39

Candidature complète, quelques fautes, mais complète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:11

Ces pas mal comme canditature mais un peu court je laisse Azrai repondre avant de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:51

Bonsoir ,

J'ai des questions a te poser.

Quelques petites choses me chiffonne dans ta candidature.

Tu parle beaucoup de pvp ? Il faut te dire que nous ne sommes pas une guilde pvp , nous sommes completement pve , personne ne pourra t'aider pour farm BG et arene (rien n'empeche d'en faire a tes temps perdu bien sur, tant que tu est présent au instances).

Je vois que tu est spé féral et que tu veux le passer en healer. a tu du stuff heal en remplacement ou va tu devoir le farm en normal pour nous rejoindre a kara et en raid 25 ?

Citation :
mé jvé le respé en healer,70

Es tu 70 ou pas encore parce que la j'hesite ?!?

Petite question Bonux (pour voir ton humour):

Citation :
je vous remerci d'avoir consacré 2 minutes 34 seconde a la lecture de cette demande

J'ai passé 5 min 48 a la lecture de cette demande ... est ce grave ??
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedMar 17 Juin - 11:21

bonjour



-J'ai des questions a te poser.

Quelques petites choses me chiffonne dans ta candidature.

Tu parle beaucoup de pvp ? Il faut te dire que nous ne sommes pas une guilde pvp , nous sommes completement pve , personne ne pourra t'aider pour farm BG et arene (rien n'empeche d'en faire a tes temps perdu bien sur, tant que tu est présent au instances).

Je vois que tu est spé féral et que tu veux le passer en healer. a tu du stuff heal en remplacement ou va tu devoir le farm en normal pour nous rejoindre a kara et en raid 25 ?

Citation:
mé jvé le respé en healer,70


Oui la classe heal du druide me plait beaucoup ,je l'ai esayé en normal une fois avec un pretre ombre comme assist heal mé je manquait de stuff (j'avait des pièce achété a thrallmar a l'intendant). malheureusement,j'ai pas de stuff heal a part la tunique pvp spécifié plus haut dans mon premier poste.Quand au pvp, j'aime pas trop ça j'en fait uniquement parce mes amis m'ont conseillé de me restuff heal de cette manière pour me faire accepter dans une guilde et je suit forçer de constater qui dit vrai.Je préfére completement pve,sa me plait énormèment(d'ailleur zedaa a croisée le tank avec qui je joue presque tout les soir quand je joue avec mes amis ,sogékingo,en plus ya 2 jours il a farm 2 pièces t4 .quant a mon stuff je suis obligé de le farm.


-Es tu 70 ou pas encore parce que la j'hesite ?!?

Petite question Bonux (pour voir ton humour):


Citation:
je vous remerci d'avoir consacré 2 minutes 34 seconde a la lecture de cette demande


J'ai passé 5 min 48 a la lecture de cette demande ... est ce grave ??



oui je suit actuellement spé feral 70

non c'est pas grave, les 2 minutes 34 c'est la moyenne des yeux ki survoçlent ce poste .t'en as passé plus de 5 minutes, sa fé plaisir j'ai pas écrit tout sa pour rien.

et puis regarde mon pseudo du forum question humour J'en est en stock lol!

alors c'est l'histoire d'un mec.... lol


bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:17

Bon ta candidature me semble correct tu a bien répondu a toute nos question et oui conseil pour un druide heal quand tu n'a pas de stuff farme le s1 il et tres tres bien pour un début ,et j'ai bien aimé ton template heal que tu m'avais passé xD 100 % PVE heal -_-' donc pour moi écoute je veux bien te prendre en test sa sera un +1 pour moi . A bientôt !

(Et sogékingo c un tres bon poto a moi je le connais depuis pas mall de temps Smile on va dire qu'on a up nos lvl ensemble Very Happy )

Zedaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:34

zedaa pas d'accord avec toi! le S1 est pourri!
Je préfert que tu farme le stuff bleu instance normales, t'auras plus de bonus heal et plus d'axperience!
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:53

Tout a fait d'accord avec Falpagal , stop se stuffer S1 pour le PVE (vivement la nouvelle extension pour que ca change ca ...)

Mais sinon c'est un +1 pour moi , a saint ou zedaa de donner leur réponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:36

Accepter en test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedMar 17 Juin - 21:18

Je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedMar 17 Juin - 23:35

bonsoir,


je vous remerci de me laisser vous prouvez mon utilité,vous m'offrez vraiment une bonne opportunité de m'amélioré.Je serait content de pouvoir repondre aux attentes de la guilde.j'ai pas encore eu la chance de jouer avec vous,j'espère le faire bientot.je vous remerci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_minipostedJeu 19 Juin - 11:25

Des que tes connecter go /w un officier de la guilde pour te faire recruter stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement healer druide 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement healer druide 70   recrutement healer druide 70 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement healer druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [voleur]
» Recrutement chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser