BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement chassou

Aller en bas 
AuteurMessage
Artimis
Invité




Recrutement chassou Empty
MessageSujet: Recrutement chassou   Recrutement chassou Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:31

Information générales (IRL) :
- Nom : Alexis
- Age,sexe,etc ...: 16 ans / homme
- Votre expérience MMORPG et WOW : je joue a wowo depuis décembre 2007
- Votre disponibilité et horaires de jeu : tout les apres midi : 14h/21h et le week-end

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : La confréie déchue
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? pas assez de pve et des gens pas motivé pour en faire

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Race, classe, level (et si vous avez des reroll pas 70) : Elfes de sang chasseur lvl 70
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé à MC, Naxx, Kara ...) pas tres loing car je suis rester trop longtemps dans mon autre guilde qui ne faisait rien
- métiers et niveau : Mineur 309/ ingénieur 150
- Le statut de vos accés (héroiques , kara , etc ...) : need juste la derniere instnce oiur l'acces kara et sinon pas d'autre acces que je sache
- stuff actuel (Lien armurerie si possible) :

- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature.
- Votre template (talent) tout est marqué sur armory :p


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde (métier , classe peu fréquente) : pour ce qui est des métier je suis pas encore tres haut donc pas grand chose et chassou est une classe ou il y a quand meme du monde donc voila
- Ce que la guilde peut vous apporter : de l'expérience de jeu / faires des raid et instance / et bien sur tout sa en s'amusant un minimum quand meme^^
- Connaissez vous un membre de la guilde ? non
- autre point qui pourait jouer en votre faveur (vous avez 200000 Po en banque etc ...) non je n'ai pas 200000 po en banque et je ne pense pas que quelqu'un les ais ^^ et sinon euh bah j'ai un fam qui est super jolie ^^ et mon perso est beau gosses :p les elfes me courrent apres jy peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chassou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chassou   Recrutement chassou Icon_minipostedSam 14 Juin - 15:08

Salut Artimis,
Je ne c'est pas si tu te souviens de moi bref,
Ta candidatures est bien mais en semaine es-tu dispo les soirs?
et le weecend tu est dispo que quel heurre a quel heurre
Merci de répondre a+
Revenir en haut Aller en bas
Artimis
Invité




Recrutement chassou Empty
MessageSujet: re   Recrutement chassou Icon_minipostedSam 14 Juin - 15:17

Oui licorn je me souvient de toi ^^ et j'ai meme vi que Quipik faisait aussi parti de la guilde :p

pour les soir je suis dispo juska 21h30 malheuresement car je boss tot le matin et sinon le week end de 13h00/13h30 a 2h/3h du mat voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chassou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chassou   Recrutement chassou Icon_minipostedDim 15 Juin - 0:39

Aie moi cela me pose un souci je vais te mettre un -1 car on commence a placé nos raids en semaine donc voila c pas une bonne idée désoler pour toi et bonne continuation (rien n'est joué a voir avec les autres OFF apres) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chassou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chassou   Recrutement chassou Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [voleur]
» recrutement healer druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser