BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement chassou

Aller en bas 
AuteurMessage
Artimis
Invité




Recrutement chassou Empty
MessageSujet: Recrutement chassou   Recrutement chassou Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:31

Information générales (IRL) :
- Nom : Alexis
- Age,sexe,etc ...: 16 ans / homme
- Votre expérience MMORPG et WOW : je joue a wowo depuis décembre 2007
- Votre disponibilité et horaires de jeu : tout les apres midi : 14h/21h et le week-end

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : La confréie déchue
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? pas assez de pve et des gens pas motivé pour en faire

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Race, classe, level (et si vous avez des reroll pas 70) : Elfes de sang chasseur lvl 70
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé à MC, Naxx, Kara ...) pas tres loing car je suis rester trop longtemps dans mon autre guilde qui ne faisait rien
- métiers et niveau : Mineur 309/ ingénieur 150
- Le statut de vos accés (héroiques , kara , etc ...) : need juste la derniere instnce oiur l'acces kara et sinon pas d'autre acces que je sache
- stuff actuel (Lien armurerie si possible) :

- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature.
- Votre template (talent) tout est marqué sur armory :p


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde (métier , classe peu fréquente) : pour ce qui est des métier je suis pas encore tres haut donc pas grand chose et chassou est une classe ou il y a quand meme du monde donc voila