BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quipik - Chaman amélio

Aller en bas 
AuteurMessage
Quipik
Invité




Quipik - Chaman amélio Empty
MessageSujet: Quipik - Chaman amélio   Quipik - Chaman amélio Icon_minipostedLun 28 Avr - 15:46

Bonjour,

Information générales (IRL) :
- David
- 32 ans
- J'ai aussi 2 autres persos pretre 69 et demo 70 que j'ai un peu laissé à l'abandon pour jouer mon shaman.
- Mes disponibilités sont le soir en semaine de 20h à 1h à raison de 3-4 soirs par semaine suivant les semaines.
Je peux etre dispo occasionnellement le weekend.

Votre ancienne guilde :
- DEAD : le probleme etait la difficulté à organiser des raids Kara le soir. Nous nous retrouvions souvent avec du pickup qui avaient soit des lags, soit une connection moisi ou alors qui devait partir plus tot.

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Tauren shaman 70 amélio
lien armory : [irl]]
- Blocage sur Cura plusieurs fois sans le passer.
- Herboristerie 375, depecage 375
- Tout accces hero



Parlez nous de vous :
- Il est évident que l'aspect pve m'interesse plus que tout. Il s'avere que je cherche aussi une guilde aspirant à la convivialité.
- Bien que mon experience soit légere pour ce qui est raid, je suis d'une nature agréable avec un tres bon relationnel, et suis toujours pret à aider qqun dans le besoin.
- C'est Licorn qui m'a parlé de votre guilde. Bien qu'il ne soit pas encore rentré, j'ai eu les meme deboires que lui dans la guilde DEAD.

hope it helps.
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Invité




Quipik - Chaman amélio Empty
MessageSujet: lien armory   Quipik - Chaman amélio Icon_minipostedLun 28 Avr - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
quipik
Invité




Quipik - Chaman amélio Empty
MessageSujet: lien armory   Quipik - Chaman amélio Icon_minipostedLun 28 Avr - 15:50

ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Quipik - Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Quipik - Chaman amélio   Quipik - Chaman amélio Icon_minipostedLun 28 Avr - 16:55

Bonjour David

Il est vrai qu'on reçoit beaucoup de candidature d'ancien DEAD

Pour parler de la tienne , j'ai quelques questions a te poser , ne t'inquiete pas c'est juste pour te connaitre.

Pourquoi avoir choisi Herbo , depecage ?
Fait tu beaucoup d'hero ? farmage insignes etc ?
A tu un stuff pvp comme beaucoup de gens sur archimonde ou est tu spé PVE HL a fond ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Quipik
Invité




Quipik - Chaman amélio Empty
MessageSujet: Quipik - Shaman Amelio   Quipik - Chaman amélio Icon_minipostedLun 28 Avr - 17:01

Pourquoi avoir choisi Herbo , depecage ?

tres simple, pour faire de la tune et avoir la monture epique. De plus sur mes 2 autres persos , j'ai couturier 375/Enchanteur 300 et minage 375/ ingé 311.

Fait tu beaucoup d'hero ? farmage insignes etc ?
Pour l'instant j'ai essayé 2-3 fois de faire du hero en pickup sans succès.

A tu un stuff pvp comme beaucoup de gens sur archimonde ou est tu spé PVE HL a fond ?

J'ai 2 pieces pvp + la hache main droite. Le reste est bleue (instances ou recompense de quete).

Pour le lien armory :
armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Quipik en rajoutant http:// devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quipik - Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Quipik - Chaman amélio   Quipik - Chaman amélio Icon_minipostedLun 28 Avr - 22:44

Salut a toi !

Apply correcte , tu es dispo en semaine donc je vait te prendre dans mon raid (eme roster) et ne t'inquiete pas ,Curator va tomber tres vite, c'est d'ailleurs la premier difficulté de l'instance, et croit moi il y a pire . Aran est pas mal casse-bonbon, et le prince c'est le prince des chieur.

Revenons a ton cas , je te met un + 1

Juste une question , si je te demande de respé heal car le roster ne tourne pas bien , serait-tu pres a le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Invité




Quipik - Chaman amélio Empty
MessageSujet: Candidature Shaman amélio   Quipik - Chaman amélio Icon_minipostedMar 29 Avr - 0:13

Perso, j'avoue ne famais avoir jouer shaman spe heal et j'ai un grand plaisir à jouer enhancement.

Si vraiment je dois changer pkoi pas, mais je n'ai pas le stuff pour heal donc je risque d'etre un boulet au début...

veux rester enhancement Sad Sad Sad

Razz Razz
A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quipik - Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Quipik - Chaman amélio   Quipik - Chaman amélio Icon_minipostedMar 29 Avr - 15:05

Après avoir regardé mon stuff elem, il s'avere qu'il confère aussi des bonus de soins, donc ce sera moyen. (J'ai 3 pieces S1)
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Quipik - Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Quipik - Chaman amélio   Quipik - Chaman amélio Icon_minipostedMer 30 Avr - 14:39

Candidature accepté

Bienvenu chez nous

N'hésite pas a whisp un officier pour qu'on puisse te recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Quipik - Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Quipik - Chaman amélio   Quipik - Chaman amélio Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quipik - Chaman amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser