BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tenpanna chamy élém [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:56

Bonjour a tous.

Information générales (IRL) :
-Je m'apelle Adrien.
-Je suis un mec ayant 17 ans 18 cette annèe Very Happy .
-Mon 1er mmo sa a ètait wow et sa sera peut être mon dernier je pense ( peut être warhammer ^^) sa doit faire environ 2 ans que j'y joue.
-En semaine jusuq'a 23h le vendredi,samedi soir jusqu'a 0h et pendant ls vacs pas de limite Very Happy .

Votre ancienne guilde :
-Alors j'ètais chez Eternal gløry puis chez Eternal warriors qui n'a pas trop marcher.
-Parce que la guilde Eternal warriors ètait morte on fesait pas grand chose donc bon et need du karazhan ^^

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
-Je suis un tauren chaman level 70
-Je gère avec mon chamy ^^ j'ai tout fait pve et pvp . J'ai fait aq20-40,zg,mc,kz,gruul,za et j'ai clean ssc car avant j'ètait plus pve maintenant je suis pvp car le pve demande trop d'horaires de disponibilitè etc.
-Je suis mineur et joallier 375
-J'ai tous mes acces hèro excepter la terrasse mais bon me manque une kete a faire pour l'avoir ,sa fait longtemps que j'ai mon acces kz aussi.
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tenpanne ( je l'ai mit comme sa dsl car je sais plus faire lol).Sinon je suis full èpique 4/5 s3 me manque juste l'arme et les èpolettes Very Happy .
-0 de rèsist a tout je crois me souvient plus trop
-Je suis spé élémentaire 40/0/21 voila ^^

Parlez nous de vous :
-Alors la aucune idèe une bonne ambiance peut être Smile et quelques gemmes de joallier.
-M'apporter ma cape pvp avec les insignes Very Happy et surtout une bonne ambiance.
-Je connais magixxsilver et kimcaid ^^
-Je suis un ninja professionnelle de frag Very Happy

Voila j'espère que c'est pas un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:56

lol pas tenpanna tromper tenpanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMer 9 Avr - 11:30

%oi je suis Pour car :

-Bon Stuff
-Sympathique.
-Un Minimum de connaissance en Pve Hl.
-Need un autre Chami ^^

Mais certaisn trucs me gêne :

-T'ez dispo en week end jusqu'a Minuit ca fait un peu leger car on fait les raids Kara le week end et si toute la guilde leave a minuit ca va pas le faire.
-Et tu dis je suis pvp car le pve demande trop d'horaires de disponibilitè etc.
Mais la Guilde et une Guilde a majorite Pve donc ca va pas causer des probleme a moin que tu fasse un mix comme tous le monde.

Bajam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:21

Ba au niveau des horraires bon je me essayer de m'arranger et faire du pve me gène pas du tout ^^ j'adore pvp et pve donc ouai peut faire un mix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:12

Pour ma part ca me va +1.

Mais lol encore un Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlana
Roxxor



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:46

pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:55

Canditature accepter depuis le temp que on manquer de chaman je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlana
Roxxor



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMer 9 Avr - 17:02

need du tank maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMer 9 Avr - 19:09

Jaimerais quon attende l'avie de tout les admin comme meme un minimun genre 4admin .

Kailana tes pas admin donc svp evite de voté
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMer 9 Avr - 19:43

NICOLOR a écrit:
Jaimerais quon attende l'avie de tout les admin comme meme un minimun genre 4admin .

Kailana tes pas admin donc svp evite de voté
Déja si on attend quatre admin sur le forum ca va mettre du temp a recruter
2eme:Kailana a le droit de voter ce n'est pas que les admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMer 9 Avr - 20:53

Les Vois des Admins compte juste double Nico et le Grand Chef a le droit de valider ou refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 14:55

Saint fait un poste pour expliqué comme ceux passe les vote de recrut stp alor
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlana
Roxxor



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 15:07

je sais que je ne suis pas admin, si on me dit que je ne dois pas voter je ne le ferais plus mais en attendant je pense qu'une guilde c'est une communauté de joueur, que chacun peut faire évoluer cette guilde et a le droit de donner son avis enfin c'est tout ce que j'en dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: REPONCE   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 16:37

tk kailana ceux netai pas personnel ces juste dans le guilde ou jetai avan cetai les officier qui voté pour si on accpte les recrut ou pas. Donc je croyé que cetai la meme dsl de ceux mal entendu


Faudrait que Saint face une mise a jour

comme sa pas de mal entendu





VIVE LES BLACKANGELS HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 16:53

Oo Nicolor les fautes Oo. Sinon Kailana te gêne pas vote justement ca montre que tu est actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenpanna chamy élém [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tenpanna chamy élém [Accepté]   Tenpanna chamy élém [Accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenpanna chamy élém [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser