BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furamort
Noob
Furamort


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30
Localisation : Dans wow.

Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté]   Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté] Icon_minipostedSam 5 Avr - 21:27

Salutation!

Information générales (IRL) :
- Nom: Thomas
- Age,sexe : 14 ans, mec' tongue
- Votre expérience MMORPG et WOW: je jou au MMORPG depuis 3 ans. Dans wow jai rogue 70 finesse,mage 60 frost,drood 22, démo 36.. cheers
- Votre disponibilité et horaires de jeu: je suis disponible surtout le week-end ou de 18 à 22heure la semaine

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde: The emperOs
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Car pas assez d'embiance,pas assez de sorti en guilde.. :/

Détail de vos persos :
- Race, classe, level :j'ai un mage 61,druide21,démo 36 et posssibilité de co pretre 70 spé disc ;p
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience: Avec mon rogue clean kara plusieur fois mais je suis surtout pvp mais le pve j'aime bien aussi^^
- métiers et niveau:Enchanteur 318/mineur 375/ingé 315/couture 286/tdc 97/dépeuceur 160 affraid
- Le statut de vos accés (héroiques , kara , etc ...): jai accès à tout les héroïque et au raid normalement Razz
- stuff actuel (Lien armurerie si possible): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Furamort mais ca bug je suis sans guilde depuis 3semaines confused
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature. 10 ombre Rolling Eyes
- Votre template (talent) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Furamort


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde (métier , classe peu fréquente): je pense pouvoir apporter de la bonne humeur dans la guilde =p
- Ce que la guilde peut vous apporter des nouveaux potes Very Happy
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Je connais beaucoup d emembre de la guilde car j'y étais à une période mais je connais sur Saintgollum que je connais depuis toujours sur wow Cool
- autre point qui pourait jouer en votre faveur (vous avez 200000 Po en banque etc ...): j'ai le fameu drake du néant onyx Cool je suis souvent up pour aidé pour quette ect... Smile
Bonne soirée à vous, Furamort cheers .
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté]   Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté] Icon_minipostedSam 5 Avr - 21:38

Canditature accepter bon retour parmis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté]   Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté] Icon_minipostedSam 5 Avr - 23:51

Perssonne n'arrive a ce passer des BlaCKangels, Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Nicolor haha   Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté] Icon_minipostedSam 5 Avr - 23:55

meme pas u le temp de dire un truc dja venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté]   Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Furamort rogue spé finesse 70. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser