BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté] Empty
MessageSujet: Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté]   Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté] Icon_minipostedVen 4 Avr - 18:33

Bien l'bonjour ! alors voilà ma ptite candidature Very Happy (copier/coler m'enfin Laughing )

Information générales (IRL) :
- Nom: Loïs (oui oui comme la copine à Superman je sais)
- Age,sexe,etc ...: 15ans, un homme un vrai
- Votre expérience MMORPG et WOW: Perso, WoW est mon premier MMORPG donc bah voilà quoi, dans WoW j'ai 2 lvl 70 un Tauren Chaman et mon rogue Zoneur, j'ai fait quelques héros (rempart, caveau, arca principalement) aucun raid 25 malheureusement ni d'instance HL pré-bc vu la quantité de personnes voulant les refaire
- Votre disponibilité et horaires de jeu : Je suis disponible tous les soirs en semaine et le week-end, là j'entre en vacances et par conséquent en mode no-life plus avancé ce qui décuple mes capacités wowiennes. Mwahahaha.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde: Eternal Warriørs (pareil que les Eternal Gløry en moins bien)
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?: Le pve me tente depuis un bout de temps et le pvp me lasse un peu en ce moment surtout que depuis le départ de quelques membres de ma guilde, celle-ci est totalement MORTE, aucun évent ni autres donc bon...

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Race, classe, level (et si vous avez des reroll pas 70): Elfe de sang, rogue, 70 mes rerolls: mage lvl 6, démo lvl 7 (du bon hein :p), un war lvl 35, un chaman lvl 70, un unt lvl 4 et euh... s'tout j'crois ^^
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé à MC, Naxx, Kara ...): Je n'ai fais aucune instance HL mis à part les héroïques
- métiers et niveau: Dépeceur 375 - TDC 372
- Le statut de vos accés (héroiques , kara , etc ...): J'ai toutes les clés pour héro sauf l'île de quel'danas (d'ailleurs comment on fait? ^^), l'accès kara je l'ai presque me manque plus qu'à aller voir Medivh, j'ai l'accès Salles brisées
- stuff actuel (Lien armurerie si possible): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zoneur
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature.: 5 partout
- Votre template (talent): 17/0/44, voyez sur armurerie


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde (métier , classe peu fréquente): Je suis dépeceur 375 et tdc 372 (grrrr), je suis un roguekirox donc non négligeable bien entendu Razz
- Ce que la guilde peut vous apporter: Une nouvelle expérience de jeu bounce et des coupains à vie qui sait Very Happy
- Connaissez vous un membre de la guilde ?: Je connais Azakaria et Bajam
- autre point qui pourait jouer en votre faveur (vous avez 200000 Po en banque etc ...): Je suis un elfe de sang et souvent on me dit que je suis sexy, avis aux femmes, plus sérieusement bah je peux donner des cuirs et craft des cravaches d'équitation, je peux frimer avec ma 280% et danser comme un sex symbol, je particeparai à la banque de guilde financièrement à raison de 5-10po/jour et puis bah j'suis gentil Embarassed


Voilà voilà, sur ce, j'espère être pris Very Happy bon jeu à tous et à plus ingame ou sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté]   Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté] Icon_minipostedVen 4 Avr - 19:37

Moi je dit +1 tres bonne candidature, rien a redire.

Mais lol tu est le 3eme membre des Eternal a te diriger vers les BlackAngels.

Bajam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté]   Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté] Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:12

en même temps si tu voyais l'état de la guilde en ce moment Shocked halluciant :p merci pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté]   Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté] Icon_minipostedSam 5 Avr - 1:56

moi jaime ton humour ta bonne humeur est que comme tu connai certain joueur je pence que sa passera


Donc pour moi sa sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté]   Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoneur, rogue spé hémo 17/0/44 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser