BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Coquelic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Coquelic Empty
MessageSujet: Présentation Coquelic   Présentation Coquelic Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:32

Hello à tous alien
Je suis, comme Redanika, Nordiste, ou devrais-je dire Pas-de-Calaisien, voire Calaisien tout court... J'ai 27 ans, ce qui ne me pose plus aucun problème depuis que j'ai lu la présentation de Saintgollum Wink
Mes centres d'intérêts, en dehors des jeux, c'est les mangas, les séries, l'informatique (je travaille dedans en fait...), la lecture, etc... en fait, tout un tas de choses, sauf le sport, la géologie, la numismatie et l'esperanto Smile
Je ne dirai rien de plus sur mon personnage, tout est dans mon post de candidature. Tout ce que je peux dire, c'est que bien que Nokimé ait pris un voleur parce qu'il aime être discret irl, si j'ai choisi un démoniste, ce n'est pas parce que je me livre à des rituels impies à base de sacrifices de chèvres irl Surprised
voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Coquelic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser