BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azakaria
Invité




Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Empty
MessageSujet: Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté]   Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Icon_minipostedLun 31 Mar - 18:37

Information générales (IRL) :

- Nom : Romain
- Age,sexe,etc ... :
15ans (Bientôt 16 =D )
- Votre expérience MMORPG et WOW :
jejoue à wow depuis un an et demi.Sinon je joue un peu à tout et n'ayant pas trop de MMORPG en tête je peux pas trop vous dire auquel j'ai joué ^^
- Votre disponibilité et horaires de jeu :
je suis dispo tout les soirs et week end (sauf exeption que j'essayerais de prévenir à l'avance )

Votre ancienne guilde :

- Nom de votre ancienne guilde : éternal gløry
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?
La guilde fut détruite pour de nombreuse raison et le PVP commençait à devenir lourd =D

Détail de vos persos :

- Race, classe, level :Azakaria=>Elfe de sang rogue 70; Gromalog=> Orc Chamy 70
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience :
n'ayant jaimais fais de pve HL que ce soit préBC (que j'aurais aimé faire =D ) ou postBC.
- métiers et niveau:
Mineur 375/ingénieure 359
- Le statut de vos accés :
j'ai accès à toute les héro, MC, kara , salles brisées
- stuff actuel (Lien armurerie si possible):
ne sachant pas le faire je vous donne mon pseudo => Azakaria
Je suis principalement stuff PVP ^^'
- Votre template : je suis spé Finesse/assassinat


Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :
Avec mon métier pas grand chose à par des flèches pour chassou ou des balles néanmoins je peux fabriquer le robot réparateur (il faut 360 j'ai 359 et j'ai le plan =D )
- Ce que la guilde peut vous apporter: Un PVE HL que je n'ai jamais connu et que j'aimerai à tout pris connaitre.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? je connais de nom SaintGollum qui a fréquenté les éternal
- autre point qui pourait jouer en votre faveur (vous avez 200000 Po en banque etc ...) :
je ne dispose pas d'une telle somme toute fois je peux toujours farmer ou autres quand il le faut =D

Sur ce à plus sur wow =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté]   Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Icon_minipostedLun 31 Mar - 19:40

Salut Azakaria Ancien confrere dans les Glory. Very Happy

Moi je dis +1 bonne experience et bonne presentation.

Par contre j'aime pas les Rogues ^^ Car j'arrive pas a me les faire Laughing

Bajam
Revenir en haut Aller en bas
Azakaria
Invité




Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté]   Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Icon_minipostedLun 31 Mar - 19:50

Merci Bajam

Et tinquiette tu arriveras bien à en tuer des rogues =D
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté]   Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Icon_minipostedLun 31 Mar - 22:28

Bonsoir , j'ai quelques petites questions a te poser ...

Citation :
je suis dispo tout les soirs et week end (sauf exception que j'essayerais de prévenir à l'avance )

Jusqu'a quelle heure peut tu jouer le soir ?

Citation :
Gromalog=> Orc Chamy 70

Je vois que tu a un autre 70 , joue tu dessus souvent ? comment n'a tu pas su tester le pve HL en ayant 2 70 ?

Merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Azakaria
Invité




Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté]   Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Icon_minipostedMar 1 Avr - 0:10

Salut

En semaine je dirai jusqu'à max 22h30 ayant cours le lendemain et le vendredi,samedi soir , et vacances vers 2-3h où jusqu'à ce que la guilde n'ai plus besoin de moi =D .Et le Dimanche je suis dispo toute la journé jusqu'à 23h

Ensuite mon premier perso fut Gromalog.Je n'ai pas testé le PVE HL car j'ai mit du temps à le monter et je jouais très peu à wow et quand il fut arrivé niv 58 BC sorti et je susi donc allé en outreterre sans faire les instance HL d'azeroth puis arrivé 70 j'ai du d'abord me stuff puis personne ne voulai de lui et j'ai monté Azakaria que j'ai bousté à faire passé 70.Je l'ai stuff et la je suis bien décidé à en faire et je joue beaucoup plus souvent =D .
Et je joue dessus moins souvent qu'avec ma rogue mais si il faut un heal il est toujours utile =D.

J'espère que mes réponses pourront t'aider si tu as d'autre questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté]   Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Icon_minipostedMer 2 Avr - 13:40

Canditature accepter bonne motivation
Une invitation va vous etre lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté]   Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Azakaria [Rogue] spe hémo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser