BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canditature de Whitesho [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whitesho
Invité




Canditature de Whitesho [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature de Whitesho [Accepté]   Canditature de Whitesho [Accepté] Icon_minipostedVen 28 Mar - 5:26

Information générales (IRL) :
- Kévin
- 19 ans
- Votre expérience MMORPG et WOW : Ca fai maintenant 2 ans que je joue à WoW et avant j'étais sur Ragnarok.........
- Votre disponibilité et horaires de jeu : Quasiment tous les soirs du début à la fin des raids sauf peut etre le week end.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : Rune (sur Sinstralis)
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? J'avais arrété WoW puis finalement j'ai replongé -_- avec Bluewishes (c'est lui qui nous a poussé a reprendre ^^ )et on a donc migré sur Archi pour marquer le coup

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Race, classe, level (et si vous avez des reroll pas 70) : Mort-vivant, Voleur, 70 Very Happy et un pti reroll chasseur tauren lvl 16
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé à MC, Naxx, Kara ...) : Je pense que l'on peut dire que Rogue est ma classe prédestinée Wink sinon j'ai clean MC, clean Kara, clean Guul et 3/6 SSC.
- métiers et niveau : Je suis herbo 215 / Alchi 81 (en cours d'up bien sur)
- Le statut de vos accés (héroiques , kara , etc ...) : Accès Kara et quelques instance héroiques mais on vise plus les Kara et compagnie non ? Smile
- stuff actuel (Lien armurerie si possible) :
- Votre template (talent) : 18/0/43 spé finesse qui rox en pvp et aussi en pve je l'avoue (dégats quasi magique ! xD )


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde (métier , classe peu fréquente) : Déjà, mon expérience Pve pourrait vous être utile je pense, sinon du farm de temps en temps si besoin, des ambushs, du pownage d'allys et des tites popo plus tard en tant qu'alchi Smile
- Ce que la guilde peut vous apporter : Il parait que vous etes une guilde avec une superbe ambiance, une activité constante et une motivation présente. C'est exactement ce que je recherche, une guilde qui tourne bien, avec surtout une bonne ambiance interne et du PvE actif =) (marre de powner des allys tout le temps xD )

- Connaissez vous un membre de la guilde ? Oui, Kaïlana (en plein bg on a discuté de la guilde et la première approche m'a convaincu de venir faire un ti tour sur votre fofo ^^ )
- autre point qui pourait jouer en votre faveur (vous avez 200000 Po en banque etc ...) : 200000 po...... hum pourquoi pas faudra que je vérifie Smile Sinon 'ai TS et les add-ons élémentaires comme KTM ou CTraid.


En espérant que ma candidature vous interessera, Bon jeu e ++ IG peut etre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitesho
Invité




Canditature de Whitesho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Whitesho [Accepté]   Canditature de Whitesho [Accepté] Icon_minipostedVen 28 Mar - 5:28

Le lien d'armurerie ne fonctionne pas mais si vous voulez aller voir vous-meme mon nom est : WHITESHOKO

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlana
Roxxor



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Canditature de Whitesho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Whitesho [Accepté]   Canditature de Whitesho [Accepté] Icon_minipostedVen 28 Mar - 5:41

jai play avec lui en BG comme bibi la dit^^ maitrise sa classe motiver donc pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Canditature de Whitesho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Whitesho [Accepté]   Canditature de Whitesho [Accepté] Icon_minipostedVen 28 Mar - 14:23

Je dépose mon +1

Petite question ?

Ce n'est pas trop difficile de s'appeler kévin quand on joue a wow ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Whitesho
Invité




Canditature de Whitesho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Whitesho [Accepté]   Canditature de Whitesho [Accepté] Icon_minipostedVen 28 Mar - 15:11

Omg... Normalement pour les post je dis que je m'appelle Franck pour éviter tout ça... -_- J'ai oublié cette fois... Vous comprendrez donc ma douleur.... Pas facile à assumer oO... Mais on va dire que je suis l'exception qui confirme la règle héhé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Canditature de Whitesho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Whitesho [Accepté]   Canditature de Whitesho [Accepté] Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:45

Canditature accepter bonne motivation ce qui se sens dans ta
canditature et tu a répondue a toute les question et les membres on un
bonne avie de toi
Bienvenue chez nous hesite pas a whisper un des admin pour que on te lance une invitation
afro Puis bon ca feras un 2eme qui s'appele kévin dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linkev
Admin
Linkev


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Canditature de Whitesho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Whitesho [Accepté]   Canditature de Whitesho [Accepté] Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:43

cool il s'appelle kévin comme moi xd
sinon belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Firmh
Kevin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Canditature de Whitesho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Whitesho [Accepté]   Canditature de Whitesho [Accepté] Icon_minipostedLun 31 Mar - 0:13

^^

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Whitesho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Whitesho [Accepté]   Canditature de Whitesho [Accepté] Icon_minipostedLun 31 Mar - 8:22

Bienvenue mon ptit Kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Whitesho [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Whitesho [Accepté]   Canditature de Whitesho [Accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Whitesho [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser