BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wildbings chasseur (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wildbings chasseur (Accepté) Empty
MessageSujet: Wildbings chasseur (Accepté)   Wildbings chasseur (Accepté) Icon_minipostedSam 22 Mar - 19:15

Bonjour à vous , BlackAngels ,


Moi , IRL :

-Je m'appelle Nico , j'ai 13 ans et j'habite en suisse.

-world of warcraft est mon seul MMORPG pour l'instant.

-Mes horaires de jeu : Tous les jours , de (envions) 17h à 00h00 et plus si il faut. Sauf le mercredi, à 18h je peux commencer à jouer.

Mon ancienne guilde :

-Mon ancienne guilde s'appelle Def Squad.

-Je l'ai quittée car le manque d'effectifs durant les semaines , week-ends et vacances faisait peur telement je me sentais seul.

Mes perso :


-Mon perso principale s'appelle Wildbings. C'est un chasseur elfe de sang.

-J'ai fais l'opéra (selement Romulo et Julianne) – le Prince - le Conservateur - L'Echéquier . Je n'ai jamais fais Za , Gruul.

-Mon chasseur est dépeceur (375) et ingénieur (360) avec un schéma de robot réparateur. ( Smile ).

-Mes accès héroïques sont : Tous sauf donjon de la tempête. la [Clef du maître] est dans mon trousseau.

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Wildbings
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Wildbings chasseur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wildbings chasseur (Accepté)   Wildbings chasseur (Accepté) Icon_minipostedSam 22 Mar - 20:37

il manque quelque information comme
Citation :
Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde (métier , classe peu fréquente)
- Ce que la guilde peut vous apporter
- Connaissez vous un membre de la guilde ?
- autre point qui pourait jouer en votre faveur (vous avez 200000 Po en banque etc ...)
Je laisse les admin et membre juger de ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Wildbings chasseur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wildbings chasseur (Accepté)   Wildbings chasseur (Accepté) Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:27

Quelques questions avant de donner mon avis

Tu est trés jeune , 13 ans , tes parents te laisse jouer aussi tard que 00h meme plus ?

Ton post montre tout de même une bonne maturité , mais est tu prêt a venir dans une guilde ou les gens ont dans les environs de 18 ans meme plus ? ne préfére tu pas jouer avec des gens de ton âge ?

Merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Wildbings chasseur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wildbings chasseur (Accepté)   Wildbings chasseur (Accepté) Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:55

Re bonjour a vous BlackAngels,

Je suis un peu jeune mais je prefere les gens agé: Ils savent etre matures et en meme temps s'amuser.Ils sont plus matures et parlent pas de cul toute la journée en bouchant les canaux de guilde et Ts ... ( sauf les exeptions ).

Aussi les gens de 18 ans se couchent pas a 9heure du soir ... Donc comme je traine souvent avec des gens agés ,j'ai l'habitude des heures tardives.

Le seul ''hic'' avec les gens agés c'est qu'ils pensent ,(pas tous), que nous , jeunes gens , sommes ''inférieurs" et "pas matures". Si vous me prenez , j'espere et je pense que vous n'êtes pas de cet esprit là.

Mes parents me laissent jouer tant que je veux , et me disent souvent : "te couche pas trop tard, demain ta cours...etc"Sauf que j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil.

Je suis sincèrement désolé du temps que j'ai mis pour répondre .. je suis en vacances. Nous sommes le lundi 24mars et je rentre chez moi le mercredi 27 mars ou le jeudi 28 mars.

Merci pour vos futures réponses et désolé si je ne peux pas vous répondres sans délais.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Wildbings chasseur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wildbings chasseur (Accepté)   Wildbings chasseur (Accepté) Icon_minipostedLun 24 Mar - 23:46

D'accord , désolé si je t'ai vexé Wink mais on a eu quelques candidatures trés recherché genre :

"lu moi c damien , je sui un elfe de sang chaseur 70 et je veut faire karazhan vous voulai de moi ou pa ? "

Je préfére poser ses questions pour voir

Mais ne t'inquiete pas , nous sommes pas des gens qui se moquent de l'age , de la nationalité , du sexe , etc ...

Ou du moins je n'ai pas encore vu ca dans la guilde et je ne le permettrait pas

+1 pour ma part

en l'attente de nouveaux avis ou d'une discussion entre officier tongue

Bonne vacances tout de même sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Kaïlana
Roxxor



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Wildbings chasseur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wildbings chasseur (Accepté)   Wildbings chasseur (Accepté) Icon_minipostedMar 25 Mar - 1:12

ben pour moi ce sera un +1 le post et les réponses montre une certiane maturité et tu m'a l'air d'une personne sencé et en plus elfe de sang ma pretresse est célibataire même si elle préfére les trés grosses armure et armes XD
Revenir en haut Aller en bas
Linkev
Admin
Linkev


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Wildbings chasseur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wildbings chasseur (Accepté)   Wildbings chasseur (Accepté) Icon_minipostedMar 25 Mar - 18:05

+1 tu montre que des jeunes, c'est mon cas j'ai eu 15ans il n'y a pas lontemps^^ peuvent t'etre mature, j'espere que tu fait partie des gens comme moi qui ne sont pas "bébé", voyons les autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wildbings chasseur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wildbings chasseur (Accepté)   Wildbings chasseur (Accepté) Icon_minipostedMar 25 Mar - 18:54

connaissant Wildbings IRL, je peux vous assurer qu'il est quelqun de mature, quelqun qui va jusqu'au bout des choses lorsqu'il promet d'en faire, un chouette compagnon de jeu Wink

moi je dit +1 pour nico, seulement s'il ne ramene pas sa soeur dans la guilde (jdeconne :p).

a++ I.G
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Wildbings chasseur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wildbings chasseur (Accepté)   Wildbings chasseur (Accepté) Icon_minipostedMar 25 Mar - 19:23

Canditature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wildbings chasseur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wildbings chasseur (Accepté)   Wildbings chasseur (Accepté) Icon_minipostedMer 26 Mar - 1:23

Bonsoir et bonjour à vous ,

Merci beaucoup ,à tous et à toute(s).

à bientot. (Bientot je pourrais me connecter, plus que 2 jours et demi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildbings chasseur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wildbings chasseur (Accepté)   Wildbings chasseur (Accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildbings chasseur (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildbings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser