BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature mage [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkan
Invité




candidature mage [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature mage [Refusé]   candidature mage [Refusé] Icon_minipostedMer 5 Mar - 20:46

Moi:

Slt je m'appelle Maxence mais tout le monde m'appelle max. J'ai 14ans.

Mon presonnage:

Je joue un mort-vivant mage lvl 60 spé givre , j'ai déja jouer sur des privés. Je joue depuis a peu pres 1an.
Mon ancienne guilde étais LA HORDE SAUVAGE je lais quitter car il y avais pas beaucoup d'entraide et tout le monde quêter dans son coin tout seul.

Mes metiers :

Je suis mineur 150 et enchanteur 4 ( je viens de commencer). Je crois que j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Refusé]   candidature mage [Refusé] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 0:24

Salut tu aurais pu devellopper plus ta candidature comparez aux autres elle et bien maigre

Mais si tu recherche de l'aide pour queter on n'est pas la Guilde qu'il te faut car on farme tous s1 ou on fait Kara, donc pas trop dispo quoi.

Moi je reste sans avis

A toi d'apporter tes nouveaux arguments pour convaincre les admins.

Bonne chance

Bajam
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Refusé]   candidature mage [Refusé] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 0:41

Canditature trés incompléte je te laisse éditer et regarder sur la canditature des autre
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

candidature mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Refusé]   candidature mage [Refusé] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 2:39

Comme dit par les autres , c'est trés faible ...

Jeune trés jeune , tes parents te laisse jouer aprés 22h au soir ??

Nous ne sommes pas une guilde qui pourrait t'aider a monter jusqu'au lvl 70 (ou du moins pas avant le 68 )

tes métiers sont trés faible ? la flemme ?

-1 pour moi

PS : Saint , si il doit copier le template d'une autre personne , ca n'a aucun but ... a lui de montrer de quoi il est capable
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




candidature mage [Refusé] Empty
MessageSujet: tit mago en quete d'amitié   candidature mage [Refusé] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 12:18

perso j'adore la maturité des propos des admins Smile
+ 1 pour les black !
C'est réaliste surtout...

En ce qui concerne Mister tit mago , comme vous dites, a lui de faire ses preuves , donc perso, ni + ni - , l'avis vous reviens Boss.


Dernière édition par Nooji le Jeu 6 Mar - 12:19, édité 1 fois (Raison : fichu signe -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Refusé]   candidature mage [Refusé] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:59

Moi je suis neutre tant que Chuck Norris n'a pas choisis son camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Refusé]   candidature mage [Refusé] Icon_minipostedVen 7 Mar - 17:30

Il faut te depecher d'editer ton post sinon sa va etre considerée ca comme un NON.

Je pense que ca ne t'interesse pas plus que ca et que tu a laisser tomber et que tu na pas la maturiter et le l'experience necessaire pour repondre aux attentes de la GUILDE.

Donc pour ma part ce sera un -1.

Bajam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Refusé]   candidature mage [Refusé] Icon_minipostedSam 8 Mar - 10:11

pareil, tu me donne l'impression de quelque de peu serieux alors ça sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

candidature mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Refusé]   candidature mage [Refusé] Icon_minipostedSam 8 Mar - 15:27

Je ferme le post , pas de nouvelle bonne nouvelle

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Contenu sponsorisé





candidature mage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage [Refusé]   candidature mage [Refusé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser