BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Preqentation Bajam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Preqentation Bajam Empty
MessageSujet: Preqentation Bajam   Preqentation Bajam Icon_minipostedMar 4 Mar - 23:51

Salut a tous ba moi c'est benjamin allias bajam. Je suis un Des Administrateurs de la Guilde et j'ai aussi en charge la gestion du Forum.

Je suis demo level 70 spe Affli 41/9/11. mes metiers sont couturier 300 et enchanteur 75 et oui je le debute.

Et je suis en train de farmer mon stuf epique, mon drake et ma couture pour etre mieux stuff en pve que vous tous mouhahaha^^ Very Happy

Âh et je garde mes points d'arene pour la s4. Ah qui a dit fou Very Happy

Et surtout j'adore cette Guilde qui est chaleureuses ou l'entraide est présente et l'ambiance conviviale.

Vive les BlackAngels. Et que la Force soit avec nous Very Happy

Bajam.


Dernière édition par bajam le Ven 11 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preqentation Bajam Empty
MessageSujet: Nooji's world   Preqentation Bajam Icon_minipostedMer 5 Mar - 16:37

Tu te présentes alors que ca fait chez pas cb de temps qu'on te connais et qu'on t'apprecie ? bajam t'es timbré mon pote???

Salut a tous ! moi c'est julien allias Nooji !

Je suis hunt lvl 70 spé precis survie 5/45/11. Mes metiers sont ingé/mineur (ayant la majorité) 255 / 215 mais non pas de " hééé oui je debute^^" malheureusement au contraire , jdois le reprendre. En effet , des le 58 lors de ma migration en outre-terre, j'ai revendus mon pavillon a brill et je n'ais pas continuer ma quete du parfait petit mineur ! trop galère a trouver du mithril , m'etais dis qu'il y en aura a foison en outre-terre....

....
...
oué bah, ne jamais se dire ca :/

Je suis entrain de farmer :xxxx et bah non ^^ pour tout dire , me suis ht hier soir Lost odyssey sur 360 et ca me perturbe l'esprit, ca me tracasse le cerveau , ca me fend le coeur , bref c trop bon a jouer et je pense pas wowé dla semaine.
Sinon comme bajamounet , je farm mon S1 , j'ai une cape viovio et bientot un deuxieme bout d'armure ! Smile J'aimerai faire d'avantage de sortie pvp en votre compagnie pq les recherches perpétuel de donjon le soir pdt des heures pr validé des acces " patati patata" c pas super prennant, a savoir qu'on met 4 h pr trouver un groupe, 2h pr le reunir, et 10 min de jeu seulement pour voir que le groupe n'ira nul part donc disband powa ! et la c'est la cata, destruction de clavier, ejection de la souris a travers le mur ^^ j'en passe et des meilleurs , bref les donjons c pas la joie .

Vive les blackangels , vive la 5em republique et vive la france. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preqentation Bajam Empty
MessageSujet: Re: Preqentation Bajam   Preqentation Bajam Icon_minipostedVen 11 Avr - 10:42

Ah ce Nooji j'espere qu'il va se reabonner.
Au faite ca fait un bail que je suis s1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preqentation Bajam Empty
MessageSujet: Re: Preqentation Bajam   Preqentation Bajam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Preqentation Bajam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser