BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ontaso
Invité




Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedMar 4 Mar - 7:13

Bonjour a tous, mon pseudo est Ontaso petite voleuse undead lvl 32 d a peine deux semaines.
Je up assez vite et recherche une guilde avec une ambiance sympa et des membres actif.
J ai rencontrer Galord un chasseur assez cool pour braver tout les dangers en allant chercher la recette d une huile toute a fait obsolette pour lui afin que je puisse me crafter un torse mdr. (sont pret a tout ces taurens pour une femme) Il ne ma dit que du bien de votre guilde et ma donner votre adresse.

Je suis nouveau sur sur serveur, je viens d un serveur rp qui se meurt a petit feu.
Cela fait un ans et demi que je joue a wow j ai deux perso 70 du coté obscure lol ( ally et oui tout le monde peut faire des erreurs Sad ) un démo et une chaman heal.

IRL je suis un garçon 28 ans et je vient de Picardie. J ai pas mal de temps libre a accorder a wow et a la guilde.

Mes expérience dans le jeu sont :

- bc étant sortie quand j étais lvl 58 je n ai pas eu le temps de participer aux raids lvl 60 ce que je regrette
- kara clean a 100%
- zul aman 3/6
- gruul clean
- donjon de la tempete saccageur
- caverne du serpent morogrim clean et try dame vashj

Je suis content d etre sur ce serveur car ça me change de mon serveur désert et j apprécis bcp le coté pvp.

Si vous avez des questions a me poser n hésiter pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedMar 4 Mar - 7:34

Salut a toi, ta candidature m'interesse beaucoup de plus Galord ma dit que du bien de toi. Et je serais ravi de te voir parmis les membres de la Guilde, malgrer ton level je pense que tu va up vite.

Ba voila moi je dis +1 meme si l'avis des Admins a plus de valeurs je donne quand meme le mien.

Bonne Chance Very Happy

Bajam
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlana
Roxxor



Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedMar 4 Mar - 22:40

bonjour petite voleuse^^ pour moi ce sera un +1 car bonne expérience du pve HL donc une fois 70 roxxor garantit XD (ben oui étant sur dame vashj avec mon demo je sais qu'il faut avoir du skill et roxxer comme un poney pour la down et ce qui est notre cas ^^

sinon une seul chose a dire PICARDIA INDEPENDANZIA (Amiens pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedMer 5 Mar - 2:06

Salutation merci d'avoir fait une assez bonne présentation pourait je connaitre les pseudo de vos ancien personnages et je réflechis a vous prendre vue votre grand éxpérience l'avis des membres m'influenceras surement beaucoup attender quelque jour merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ontaso
Invité




Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Mes autres perso   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedMer 5 Mar - 5:52

Vu mon niveau je vous remerci pour ces réponses rapide et j espere peut etre bientot pouvoir vous rejoindre voici les liens de mes autres perso .
En fait il n y aura pas de lien lol apres vingt minutes de prise de tete confused soit j ai un bug soit je suis vraiment pas doué impossible de voir les lien quand je prévisualise mon post donc dans le doute voici simplement le nom faudra taper en manuel Crying or Very sad

Ericlesage confrérie du thorium

Chamya confrérie du thorium ( et en plus y a un bug d armurerie avec le totem j arrive a 1904 en bonus soins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedMer 5 Mar - 9:44

Yop,

Bonne présentation, ton experience sur WoW complète le manque de lvl, ça sera donc +1 pour moi et en plus je suis picard aussi (Amiens powa) par consequent : +1000 xD j'te souhaite bon courage, j'pense que ta candidature à de grandes chance d'être accepter =)


Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedMer 5 Mar - 13:00

Joueur mature , bonne présentation , bonne expérience

Dommage que ton niveau ne soit pas encore prés du 70 ...

+1 pour moi

Ontaso , si tu est recruté , il faut que ca soit bien clair , la guilde ne peux t'aider a monter tes levels , elle ne peux te rush des instances bas niveaux , nous sommes surtout expérimentés contenu HL , j'espere que c'est bien compris Cool

++ In game
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: luttons contre la discrimination anti-picard   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedMer 5 Mar - 16:25

Joueur mature...bonne presentation, bonne expérience....
FAUX !!!

Ce joueur a un souci !! comme tant d'autre !! et pourquoi ???? jvous l'explique en quelque mots :
*Ashane
*Zhandra
*kaïlana
et tant d'autres !!!!
hé oui ^^ se sont tous des enfoirés de pervers qui font que nous les célibataires passont pour des con a chaque fois que nous draguons c joueurs qui se font passés pour " des demoiselles :p" Premier - ... Mais rhoooooo , quesque c que ca?? pouvez m'expliquer pourquoi les picard se mettent a wow la comme ca d'un cou ? recrudéscence de picard !!!!

non mais Oo vous venez de découvrir le jeu? AAAAA quand des parisien(nes) !!!!!

:'( mdrrrr , Bon ce petit message d'hytérie lolesque pr passer un petit coucou , donner mon avis favorable a ce jeune homme et dire , le dernier mot est a Toi BOSS !

Bisousssssssss


Dernière édition par Nooji le Mer 5 Mar - 16:27, édité 1 fois (Raison : Attacher ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Ontaso
Invité




Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: réponse   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:55

En premier vive les PICARD ^^
Et Azraï je suis tout a fait daccord avec toi au sujet des rush ça peut aider coté matos mais c pas comme ça qu on apprend a jouer sont perso et moi meme j en ai tellement fait que j en peut plus lol.
De plus depuis l arrivé de bc et des lvl 70 bonjour le nombre de noobs qui n ont jamais fais une instance en groupe et qui ne connaisent pas leur perso.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 15:42

Bon ba il ne te reste plus qu'a patienter en attendant l'avis defintif du Grand Chef.

Mais moi je t'aime bien tu ma l'air sympas, on a besoin de ta bonne humeur dans la Guilde.

Re Bonne Chance

Bajam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 15:59

canditature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 16:22

Bienvenue parmis nous le picard ! Smile enchanté moi c Nooji. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:12

Je vais te rajouter aux membre quand tu t'inscrira d'alleuirs tu dois t'inscrire et te presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]   Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d une voleuse spé fourbe [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser