BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature-Danemos [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature-Danemos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature-Danemos [Acceptée]   Candidature-Danemos [Acceptée] Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:26

Bonjour/bonsoir à tous,

Alors voila je me présente, je m'appelle Julien et j'ai 16 ans. Je vis à Genève en Suisse.Je joue à wow depuis sa sortie mais j'ai subit une longue periode de pose puis j'ai reprit wow mi-2006 ou j'ai up petit à petit des persos sans réellement m'y attacher. Mais un jour, quand il m'est venu à l'esprit de créer un guerrier j'ai été très enthousismé par cette idée, et depuis cette classe est restée ma preferée.

J'ai un stuff full epique gemmes etc... exclusivement PvP, mais depuis un certain temps je trouve que le PvP n'évolue plus, ca devient répétitif et je m'en lasse, je me suis alors proposé de me tourné vers le Pve et j'ai donc commencé à me stuf en enchainant laby pour avoir le bouclier ainsi que de up mes reput pour avoir acces hero. Je manie dès à présent très bien mon war, mais mon réel problème reste mon equipement...eh oui, je ne suis pas un tank full epique avec gemmes BT et 500 marques de justices...je possede un stuff bleu corecte pour instance mais tout de même un peu faible pour kara...Je souhaiterais donc rejoindre vos rands en suivant l'exemple des autres War de la guilde et me stuff rapidement (je compte surtout vers la mi-mars pour commencer cette phase de "stuffage" intensive car j'ais de nombreux exams jusqu'au 13 mars). Je souhaite donc, comme vous avez pu le comprendre à travers ces dernieres lignes, avancer rapidement et par la meme occasion faire avancer la guilde du mieux que je puisse.

Voila j'ai à peu pres tout dis sur mon passé et mes ambitions, passons maintenant à la partie acces,stuf,... :

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Danemos

ma spé: 8/5/48 : spé def (encore heureux^^)

Mes dispos:

vivant encore chez mes parents et ceux-ci vivant séparés, je suis une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre, mon ordi que jutilise habituellement pour jouer a wow se trouvant chez ma mere, lorsque je suis chez mon pere je ne peux qu'utiliser un mac OS X qui plante tres souvent, sans teamspeak etc... qui m'oblige a souffler dans l'aeration derriere pour qu'il ne surchauffe pas a kara enfin bref, une semaine sur deux je ne peu assurer d'etre dispo, sauf mercredi aprem + week end normalement. Le reste du temps je devrais me debrouillé pour etre co presque tout les soirs, si vous avez des jours de raid fixes alors je m'arrangerait pour etre dispo sauf exception.
A heu oui aussi, en periode d'exams je risque d'etre co tres rarement les soirs (eh oui je prefere roxxé IRL qu'IG^^). mais ne vous en faites pas elles sont courtes generalement....
Mon ancienneguilde etait Dont Touch, j'y suis resté peu de temps car elle s'est dissoute à cause d'embrouille entre les dirigeants...
Voila je croi avoir à peu pres tout dit (PS: désolé pour le roman)
A oui j'ai tout mes acces hero sauf marecage de zangar et mon acces kara bien evidemment.
Si vous needez des details supplementaires n'hésitez pas à me whisp soitt IG soit par MP

A bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature-Danemos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Danemos [Acceptée]   Candidature-Danemos [Acceptée] Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:58

J'adore superbe Candidature, cherche pas des que le Chef passe lire le Message il te prend, en tout cas y'a beaucoup de chance ^^

Alors bienvenue chez les BlackAngels.

En tout cas je l'espere.

Bajam
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Candidature-Danemos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Danemos [Acceptée]   Candidature-Danemos [Acceptée] Icon_minipostedDim 2 Mar - 12:55

+ 1 pour moi

Code:
A heu oui aussi, en periode d'exams je risque
d'etre co tres rarement les soirs (eh oui je prefere roxxé IRL
qu'IG^^). mais ne vous en faites pas elles sont courtes generalement....

Je te comprend parfaitement , je n'obligerai jamais personne a jouer a wow plutot qu'étudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature-Danemos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Danemos [Acceptée]   Candidature-Danemos [Acceptée] Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:06

Canditature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature-Danemos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Danemos [Acceptée]   Candidature-Danemos [Acceptée] Icon_minipostedMar 4 Mar - 22:18

Merci beaucoup Wink je suis très heureux d'être accepté, désolé d'etre co très rarement, mais la je bosse 4-5h/jour pour mes exams donc désolé si je suis tout le temps deco, je devrais avoir un moment de repis demain apres-midi, a+ I.G les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature-Danemos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Danemos [Acceptée]   Candidature-Danemos [Acceptée] Icon_minipostedMar 4 Mar - 23:52

Ok je te donne ton accée a la partie privée du fofo et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature-Danemos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Danemos [Acceptée]   Candidature-Danemos [Acceptée] Icon_minipostedMer 5 Mar - 2:01

Me contacter IG pour l'invitation ou un des admin et grand maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-Danemos [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Danemos [Acceptée]   Candidature-Danemos [Acceptée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Danemos [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser