BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de SaintGollum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de SaintGollum Empty
MessageSujet: Présentation de SaintGollum   Présentation de SaintGollum Icon_minipostedSam 24 Nov - 13:34

Salut a tous je suis le chef de la guilde Blackangels fondé avec des amis comme Linkev et Nicolor j"ai 36 ans et je vie en Normandie ou je suis chef de ma boite informatique.
J"ai creer mon personnage il y a quelque mois avec l"intention de fonder cette guilde qui grandie de jour en jour.
J"ai creer un prétre car ces une classe qui faut bien gerer et une qui a les plus grosse responsabilité et qu"elle aussi puissante en pvp
Voila j"editerais surement^pour en rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SaintGollum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaintGollum   Présentation de SaintGollum Icon_minipostedVen 11 Avr - 10:43

Need tous savoir sur toi Saint je suis curieux cra ca je le sais deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Présentation de SaintGollum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaintGollum   Présentation de SaintGollum Icon_minipostedVen 11 Avr - 12:58

Oui , tout a fait raison et need entendre sa voix sur TS
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de SaintGollum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaintGollum   Présentation de SaintGollum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SaintGollum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser