BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Børgut Chamy(multi spé^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Børgut Chamy(multi spé^^) Empty
MessageSujet: Børgut Chamy(multi spé^^)   Børgut Chamy(multi spé^^) Icon_minipostedDim 22 Juin - 20:02

Bonjour a tous

Information générales (IRL) :
- Nom :Théo
- Age,sexe,etc ... :17 ans sexe masculin Smile
- Votre expérience MMORPG et WOW :1 an et demi de wow precedé d'1 an de warcraft
- Votre disponibilité et horaires de jeu :En general tout les soirs et certains apres midi sauf exeption. J'ai quand meme un gros temps de jeu yaura moyen de s'arranger pour les raid

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde :Les houms
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?:Guilde only pvp alors que j'ai decidé de me mettre serieusement au pve. Et aussi j'ai eu l'occasion de faire kara et grull avec votre guilde et faut dire que c'etait bien cool.

Détail de vos persos :
- Race, classe, level : Chamy 70 tauren (et un war 70 aussi orc mais je ne le joue plus trop)
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé à MC, Naxx, Kara ...): j'ai pas reussi a up 60 avant bc donc pas d'experience pve pres bc ( faut dire j'ai commencé vraiment peu de temps avant la sortie et c'etait mon premier MMO) Bc j'ai clean le palier t4 on dira. et Za je connais vite fait ( j'ai le sac )
- métiers et niveau :depeceur 375 et j'ai reroll ingé recement c'est en cour de up, mon war et forgeron 375 ca peu aider.
- Le statut de vos accés (héroiques , kara , etc ...): toutes les heros il me semble et kara
- stuff actuel (Lien armurerie si possible): je suis actuelement spé elem avec un stuff pvp mais j'ai un stuff amelio (PVE) plutot correcte et je respé mercredi. La spé amelio deviendra ma main spé, a cela s'ajoute un debut de stuff heal.
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature. bah ..... racial tauren ftw
- Votre template (talent): 41/0/20 aujourd'hui mais plus pour longtemps en plus mon template est foiré erreur d'inatention


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :Un grande nombre de buff pour le raid (enfin mon grp) Grace a ma classe, et la possiblité de respé celon les besoinS pour combler les vides.
- Ce que la guilde peut vous apporter: Une experience pve digne de ce nom et de bons moments mais ca tout le monde le dit donc je reste bref :s
- Connaissez vous un membre de la guilde: Connaitre c'est vite dit disons que j'ai discuté avec zedaa et avec tout votre roster n°1(Excusez moi si je dis une connerie) lors d'un ruch kara
- autre point qui pourait jouer en votre faveur (vous avez 200000 Po en banque etc ...): j'ai effectivement beaucoup de po en banque que je compte distribuer:) Sinon je pourrais vous Pl vos cotes ^^ avec mon war.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Børgut Chamy(multi spé^^) Empty
MessageSujet: Re: Børgut Chamy(multi spé^^)   Børgut Chamy(multi spé^^) Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:03

Børgut a écrit:

- Votre disponibilité et horaires de jeu :En general tout les soirs et certains apres midi sauf exeption. J'ai quand meme un gros temps de jeu yaura moyen de s'arranger pour les raid
Salut, tu peut présiser tes horaires les soir genre nous on fai mercredi et jeudi soir de 20h30 a 00h00 et kara verdredi et samedi si c'est pas clean ,sa te conviens??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Børgut Chamy(multi spé^^) Empty
MessageSujet: Re: Børgut Chamy(multi spé^^)   Børgut Chamy(multi spé^^) Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:10

Ouep pas de prob pendant 2mois et demi je suis dispo quand vous voulez et apres je le dis yaura toujours moyen de s'arranger.
Alors oui ca me convient sans probleme. En ce moment c'est genre 18h -> 3h. et en periode scolaire 20h -> 0h00 (en gros hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Børgut Chamy(multi spé^^) Empty
MessageSujet: Re: Børgut Chamy(multi spé^^)   Børgut Chamy(multi spé^^) Icon_minipostedDim 22 Juin - 22:52

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Børgut Chamy(multi spé^^) Empty
MessageSujet: Re: Børgut Chamy(multi spé^^)   Børgut Chamy(multi spé^^) Icon_minipostedLun 23 Juin - 13:52

Bonjour on peu avoir ton lien armurie stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Børgut Chamy(multi spé^^) Empty
MessageSujet: Re: Børgut Chamy(multi spé^^)   Børgut Chamy(multi spé^^) Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:13

Salut.
Alors pour le lien je te le passe meme si ca ne sert a rien etant donné que je suis en stuff elem pvp et spé pve foirée et que mercredi tout cela change pour un spé amelio et stuff pve.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=B%C3%B8rgut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Børgut Chamy(multi spé^^) Empty
MessageSujet: Re: Børgut Chamy(multi spé^^)   Børgut Chamy(multi spé^^) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Børgut Chamy(multi spé^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamy Elem/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser