BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demende candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackofbl
Invité




demende candidature Empty
MessageSujet: demende candidature   demende candidature Icon_minipostedJeu 19 Juin - 17:50

Information générales (IRL) :
- non de perso Jackofblade prenon Irl Dimitri
- j'ai 21 ans
- Je joue depuis un ans a peu pret j'ai beaucoup tester demo et mago ainsi que rogue hl
- disponible normalement le mercredi et le vendredi a partir de 20h00 20h30 plus tars tous les jours de la semaine

Votre ancienne guilde :
ma propre guilde qui etait lastskilled
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? de nombreuse difficulter a monter sa propre guilde donc j'ai abbandonner au bout de 8 mois

Détail de vos persos :.
Mort vivant demoniste 70
- Kz presque clean jamais fait levent echec et le prince clean gruul et magthe plusieur fois dont une avec vous ^^
- couturier herboriste 375
-tous les acces heroic sauf tdm et je doit fair gt2 pour acces KZ
3 piece t4 +7 bout epique et le reste bleu 70 avec une petite cinture 67 que jaimerai changer
-resist de base ombre
-je suis spe destruction 0/21/40 mais je connais bien les autres spe aussi


Parlez nous de vous :
alors quoi dire je suis quelqu'un de tres solidaire je peu apportez une certaine aide au nouveau demo eventuellement un dps en raid la guilde va m'apporter sans doute du stuff et une bonne entente donc de new connaisance sur le jeu etant tres sociale je n'aurai pas de mal a m'integrer je pence voila c'est un peu pret tout dsl pour les fautes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende candidature Empty