BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Gruul et Kara

Aller en bas 
AuteurMessage
Archlord
Invité




Recrutement Gruul et Kara Empty
MessageSujet: Recrutement Gruul et Kara   Recrutement Gruul et Kara Icon_minipostedSam 24 Mai - 12:34

Bonjour je m'appele Gautier
j'ai 14 ans ( et non je ne suis ni un pyjama ni un noob)
Cela va faire maintenant 1 et demi que je joue à WoW et je compte augmenter le stuff de mon démoniste au minimum T5
je suis disponible très souvent en semaine 20 minutes les matins que je consacre au champ de bataille journalier 20 minutes les midis que je consacre à l'amenagement de ma banque et de mes enchères et en fin de journée je joue environ 2h30 pour faire mes quêtes journalières à l'île de quel'danas.
Enfin le week-end pour faire cour je suis disponible de 8h30 a 23h ( si il n'y a pas de raid ) ou 1h30 si il y a un raid de prévu.

Mon ancienne guilde c'est " Les Pionniers du Ares "
j'ai décidé de changer car j'étais le chef de cette guilde et personne n'avait d'ambition à part moi donc j'ai refiler de lead et j'ai demender a Saintgollum de me guilder.

Mon main est un démoniste elfe de sang lvl 70
et bien en faite c'est mon premier personnage que j'ai up 70 et je me suis accroché à ses différentes qualitées, à Naxxramas je me suis arrété a Noth le Porte-Peste, à MC je ne suis jamais allé plus loin que le Baron Geddon et enfin KAra je me suis arrété à Aran et Terrestian.
je suis actuellement enchenteur lvl 278 et couturier lvl 354
Depuis la M.à.J 2.4 j'ai obtenu tout les accès à tout les donjons.
je prefere vous passez le lien de l'armurerie :(desolé mais le site de WoW déconne donc taper Archlord dans la recherche et puis voiyez par vous même)

en utilisant mon chasseur corrompu j'atteins les 70 de résistance à toutes les école de magie sauf Ombre où j'atteins les 80
je suis spé destruction:
(desolé mais le site de WoW déconne donc taper Archlord dans la recherche et puis voiyez par vous même)



En étant démoniste je pourrais aider à Kara avec mon ban et le bonus d'endurance de mon diablotin je dps beaucoup voir trop
cette guilde pourrrait m'apporter une expérience PVE très utile
Draid et Naguash sont mes frères Draid m'aide à maitriser mon aggro avec mon dps et Naguash m'aide à élaborer plusieurs techniques pour dps un max sans prendre l'aggro
Et heuresement je possede TS qui est normalement obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gruul et Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [voleur]
» recrutement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser