BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 13:20

Bonjour à tous!
Suite à mon entretien avec Dränar (reroll de Linkev) je vient poster ma candidature pour "essayer" de rentrer parmis vous Smile.


Information générales (IRL) :
- Florian
- 17ans, Masculin (évident vu le prenom :p)
- Wow (depuis 2ans)
- Disponible les week end (vendredi soir/samedi/dimanche après-midi) ou mardi soir pour la semaine

Votre ancienne guilde :
- THUNDER BLADE (toujours ma guilde vu que je suis pas encore recruté xD)
- Raison de mon changement guilde très simple j'ai été guildé dans cette guilde pour up tranquillement 70 maintenant je souhaite avancé dans le pve... ^^

Détail de vos persos :
- Tauren, Druide Heal, level 70 (J'ai un war 70 plutot axé pvp mais j'ai deja instance pas mal avec)
- Je n'est pas encore fais de pve (haut level : instance à 10...) avec mon druide mais je connais la classe parfaitement (j'ai deja clean Kara plusieurs fois avec mon war et SSC : avec la guilde Phantasm)
- TDC 355 (je suis entrain de le up 375), depecage 375.
- Stuff actuel : Bleu issu de quete et instance près 70. 2pièce hors set bleu pvp heal.
- Resistance : 33 partout (marque du fauve amélioré) et 43 en nature.
- Template : 13/00/48 (forme d'arbre bien sur^^)

Parlez nous de vous :
- Je pourai apporter à la guilde ma bonne hummeur et mon savoir à propos de wow (et même dans la vie réelle : oui je ne fais pas que wow dans ma vie :p). Puis surtout apporter les bienfaits d'un bon druide heal qui me esmble une bonne classe en pve hl Smile. De plus je peux craft de nombreuses pièces avec mon métier TDC et mon war est 375 minage et forge si besoin Smile.
- La guilde peut m'apportez et je n'en doute pas du bon stuff xD. Mais aussi l'occasion de partagez des bon moment d'instance : je l'éspère Smile
- Je connais Linkev enfin j'ai parlé avec son reroll à propos de cette guilde et m'a bien conseillé (je lui suis reconnaissant car sinon je n'aurai jamais poster cette candidature xD)
- Pour le dernier point non je n'ai pas 200000po en banque xD malheureusement mais je suis ouvert à tout.


Merci de me répondre au plus vite en esperant que celle-ci soit positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkev
Admin
Linkev


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 13:26

sa a l'aire pas mal par contre tu pourais les horaires de tes disponibilité stp?tdc 375 la tu va bien nous aider surtout pour les tambourt et plein dautre truc Very Happy On nned des heal et druide heal on en a 1 bien stuff disons donc j'espere que tes pas mal stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 13:31

Linkev pour te répondre et ca servira aux autre membres surement pour mes disponibilité horaires :
Mardi 20h30 - 23h je pense (cours le lendemain :s)
Vendredi soir : 18h - 00h00
Samedi soir : 21H - 00h00
Dimanche apès-midi : 15h- 19h
Voila desolé de ne pas les avoir préciser dans la candidature :p.
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 14:57

D'accord aucune question a posé (c'est rare)

Citation :
Pour le dernier point non je n'ai pas 200000po en banque xD malheureusement

Alors je suis désolé mais tu n'est pas accepté , bonne chance pour la suite lol!

Non , plus sérieusement +1

A+ dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Linkev
Admin
Linkev


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 16:00

t'est un druide heal on need donc voila t'est assez simpas la total quoi xd donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 20:41

Salut a toi Dreast ta candidature est bonne mais il y a quelque chose qui troublé

Dreast a écrit:
Raison de mon changement guilde très simple j'ai été guildé dans cette guilde pour up tranquillement 70 maintenant je souhaite avancé dans le pve... ^^
J aime pas trop sa laisser tomber une guilde comme sa mai si je peut avoir des détails pourqoi tu as quiter cette guilde stp et la tu gagnera peut étre ton +1
Voila A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:23

Bah c'est très simple je l'ai quitté parce que c'est une guilde dans laquelle je suis allez pour faire des instance 60-70 et pex en groupe. Il ne font pas de pve HL. Et maintenant que j'ai up 70 je need une vrai guilde pve HL. Donc voila le pourquoi de mon départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: candidature   Candidature (accepté) Icon_minipostedDim 18 Mai - 2:27

Ok pas de sousis +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minipostedDim 18 Mai - 2:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minipostedDim 18 Mai - 12:54

Canditature accepter merci de me whisper IG ou un de mes officier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:02

cool un heal en plus Very Happy
stuff encore moyen mais sa change vite sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser