BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 War def (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




War def (accepté) Empty
MessageSujet: War def (accepté)   War def (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 1:20

Moi IRL :

Kevin 17 ans
Je suis encore dans mais étude
J'adore joué au PC
Wow et ma seul occupation on pourrai dire que je suis no-life Smile
Je vie encore chez ma mère aussi ^^

Alors ma Vache :
Tauren 70 War def
J'exerce Joillier 372 + forge 375 (j'croi lol)
J'ai mais accée Héro ainsi que mon accée Karazhan .




Mais ancien guilde que des péons avec aucun objectif sauf la guilde Faith

J'ai aussi un reroll mage lvl 64 et un druide 70 spé heal
Apres comme expérience donc : Déja clean Karazhan (en mode leadeur) , ZA pas aller plus loin que le 2eme boss encore et Gruul et magthéridon clean .

Je suis disponible 3 a 5 jours par semaine sans souci

Mais motivation : Me stuffer avec des gens sérieux et un peux d'ambiance ^^ pk ? car toute les guildes dans lesquels je suis rentré dans le moment on fini par dissoudre ...
Chez vous je ne connais trop rien pour le moment mais vous m'avez l'air honette et sympatique et pour finir d'avoir des tres bonnes connaissances de raid, vous m'avez l'air d'une guilde sans souci sans dispute se qui me convien perso

Bon j'espere vous rejoindre car vous m'intérrésée beaucoup ^^ et j'aimerais faire de nouvelle connaissance .

Merci encore Faraenth

PS : Je suis super nul en orthographe vous avez du surement le remarqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: War def (accepté)   War def (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 1:25

Heum cette candidature est bien donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

War def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: War def (accepté)   War def (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 2:23

Bonsoir Faraenth

Malheureusement , je n'ai pu jouer avec toi dans le kara de ce soir (tu m'a remplacé)

Ta candidature me laisse perplexe.

Citation :
J'adore joué au PC , Wow et ma seul occupation on pourrai dire que je suis no-life
Je vie encore chez ma mère aussi ^^

C'est pas vraiment des choses qui se disent mais passons

Citation :
Mais ancien guilde que des péons avec aucun objectif sauf la guilde Faith

Alors pourquoi est tu parti de cette guilde si elle n'etais pas comme les autres ? (désolé , je ne connais pas encore parfaitement toute les guildes )


Citation :
J'exerce Joillier 372 + forge 375 (j'croi lol)

Pourquoi tu crois , tu ne connais pas tes métiers lol! ?

Je vois que tu a un druide 70 spé heal , reroll ? ancien perso que tu a abandonné ?

Pas trop dur de s'appeler kevin quand on joue a wow ?

N'ai pas peur , je veux simplement mieux te connaitre , voir tes motivations (surtout pour un tank) , ta candidature me parait un peu faible (moi je suis tank , j'ai fait kara plein de fois , et j'ai beaucoup d'objet violet , j'ai été dans beaucoup de guilde ou yavait des péons , c'est pour ca que je vient dans la votre)

Si tu répond sérieusement a mes questions je te donnerai une réponse positive Cool

Merci d'avance

PS : ne t'inquiete pas pour ton orthographe , tu ne bat pas encore la star internationale (suivez mon regard => nic...)
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




War def (accepté) Empty
MessageSujet: War def   War def (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 10:14

Salut, j avais deja joué avec ton drood et maintenan avec ton war et je trouve que tu est assez serieux.
Niveau stuff c moyen mais largement suffusant pour kara apart hier soir un petit probleme sur moroes mai je ne pence pas que sa viens de toi.
Bref;comme je t ai trouvé serieux et motivé hier je dépose mon +1
sinon une petie question:va tu étre assez souvent dispo avec ton war?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: War def (accepté)   War def (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 12:06

Azrais ces métier son bon tk Il ces bien joué TK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: War def (accepté)   War def (accepté) Icon_minipostedSam 17 Mai - 13:32

Ben alors Licorn je répond a ta question oui en se moment je passe plus de temps sur mon war que tous les autres perso que j'ai et pour toi Azraï je suis parti des autres guilde ou j'était car il avancé vraiment pas et il y avais jamais de leadeur dispo c moi qui devai lead a tous les coups se qui me prend un peux la tete a force Smile mais voila quoi j'les et surtous quitté car on avancé pas niveau PVE apres pour mon metier xD je croyais que j'était a 374 mais nn enfaite j'me suis pas trompé Smile et nn sa va pas trop dur de m'apeller Kevin xD sa lance un sujet sur ts parfois pour déconné lol et mon druide j'les pas abondonné mais bon je m'amuse plus avec le war quoi le drood je le joue parfois pas tous le temps Smile d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: War def (accepté)   War def (accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
War def (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser