BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement ( chaman 70 élém )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zämnømä
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 18:36

Information générales (IRL) :
- Nicolas
- j'ai 16 ans! je vien de lorraine
- Votre expérience MMORPG et WOW: j'en ai connu plusieur ( surtout les ff et dragon quest ) pour mon expérience wow alors j'ai monté un druide 70 que j'ai arété de joué sur sargeras puis j'ai monté un war def toujours sur sargeras qui est stuff t4/kara/ZA puis se chaman qui est spé élém mais que j'ia joué en spé heal aussi ( pas encore spé amélio masi j'iamerai testé ^^ )
- Votre disponibilité et horaires de jeu : tout les jour de la semain et de 16h à 1h

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde: je pourais pas tout vous les dire j'ai tellement changé en se moment car je cherche une guilde qui farm ou commence kara et tout les guildes ou je suis allé ou ne commencé pas kara ou dizai que jété trop mal stuff pour y allé =/
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?J'ai désidé de changer pour les raison écrite au desu je cherche une guilde qui ne laisse pas les joueurs de coté car " ils son mal stuff )

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Taureen 70 chaman ( spé élém mais a changé pour les besoin de la guilde )
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience :Sur se perso qui est tout jeune je doit dire je n'est fait kara que jusqu'au conservateur mais sinon aucun autre raid ( masi je connai trés bien les autre raide du a mon war def ^^)
- métiers et niveau :Herboriste 375 / alchi 292 ( mais je suis entrain de le up ^^)
- Le statut de vos accés: nivo héro je n'est aps l'accès au donjon de le tempete et grotte du temps sinon il me semble j'ai le reste ( masi je compte les avoir au plus vite )
- stuff actuel
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature. Pour le moment je me constitu déja un stuff épik convenable avent de pencé a des stuff résit
- Votre template (talent): Pour le moment c'est

sinon si ej me spé completement plve je compte fait la spé suivant pour pve élém
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=5500010523021235105100000000000000000000005205300005000000000
pour spé heal et spé amélio demandé moi je vous donnerais le template

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : alors se que je pourai aporté a la guilde mon envi de défoncé les boss de wow ^^ et puis un amie sur lequ'el vous pourai compté pour farmé ou quete je ne c'est pas peut importe pour moi une guilde c'est fait pour s'amusé en s'entrédent donc voila si on peut rigolé un peut sa peut etre bien =)
- Ce que la guilde peut vous apporter: je pence qu'el poura m'apporté mes première exprérience pve hl sur mon chaman ^^ et puis je ne c'est pas je ne connait pas encore assez les personne de la guilde pour vous répondre . Je pence qu'el maportera surtout des soirées bien marrant pour kill un boss qui est tout bète mais que manque de chance on ne le tura pas ^^ ( expérience perso mdr )
- Connaissez vous un membre de la guilde ? NON a par SaintGollum qui a posté l'annonce de la guilde ^^
- autre point qui pourait jouer en votre faveur : ben je suis un grand ex-farmeur chinois ^^ sinon euh je kiff tuez des petits ally avie au pvp sauvage LOL


Ps: je suis spé élém mais sa ne me gènerai pas de me spé heal ou amélio si sa peut rentre service a la guilde ^^

Merci d'avoir lu ma petit lettre ( désolé pour les fautes d'ortographe c'est vraiment pas mon fort mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Zämnømä
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 18:38

Mon template n'est pas apparu dc je vous le relink

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=5500010523021135115000000000000000000000005032050005010000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 19:13

Salut Zämnømä ta candidature est pas mal tu as l air motivé
Zämnømä a écrit:

- Taureen 70 chaman ( spé élém mais a changé pour les besoin de la guilde )
Je pence que on aura besoin de toi en tan que spé heal notre 2éme roster en a besoin
Donc +1 si tu peut te respé heal
voila mon avis bye..
Revenir en haut Aller en bas
Zämnømä
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 19:29

Ok ben comme je les dit sa me pose aucun problème juste que pour le moment j'ia pas de stuff heal a par 3 pièce xd sinon mon template pour heal serai :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050000000000000000000055231051355310515321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 19:36

Ok don c bon pour moi +1^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:28

chamy heal, on need bien en éffet Laughing

Citation :
Votre ancienne guilde :
-
Nom de votre ancienne guilde: je pourais pas tout vous les dire j'ai
tellement changé en se moment car je cherche une guilde qui farm ou
commence kara et tout les guildes ou je suis allé ou ne commencé pas
kara ou dizai que jété trop mal stuff pour y allé =/
- Pour quelle
raison décidez-vous de changer ?J'ai désidé de changer pour les raison
écrite au desu je cherche une guilde qui ne laisse pas les joueurs de
coté car " ils son mal stuff )

pour ma part (et ce n'est que la miene Razz ) je pense que pour commencer kara, il faut un minimum de stuff! ceci dit, la guilde organise des sorties, par conséquent tu ne seras pas laissé de "côté". Le stuff compte autant que le skill Rolling Eyes tu est peut-être overskilled What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zämnømä
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:36

Oui c'est vrai mais quand tu demande pendant tout la semaine si tu peut venir et que l'on te dit oui tu viendra ect.. et que au moment du groupante fait se coup la dsl mais c'es un peut dégeulasse ( excuze moi du terme mdr ) donc voila ^^ et puis frenchement faut etre voir la vériter enface personne ne te prend en pick up kara ou autre si ta pas un minimaum de stuff a part ta propre guilde qui "normalement" doit t'aider a te stuff c'est pour sa que l'on cherche une guilde pve sinon je voit pas l'intéré d'avoir uen guilde pve si il ne t'aide même pas a te stuff pour que tu puise les aidé en retour pendant les raids ect...
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 22:36

Je laisse plus de gens repondre mais comme je te les dit IG tu a l'air trés sympa et motivé pour faire partie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedVen 16 Mai - 10:35

JE DIT UN SPUER MEGA OUI


vive les NICOLAS dONC SUPER +1

POUR LE STUFF ON DES PERSONNE QUI ATTENDE DE PUIS PAMAL DE TEMPS DONC TU SERA PRIO MAIS TON TOUR ARRIVERA.

Mais on a dja stuff pamal de personne :Puis le mt1 aime le ts parlé conaitre les personne etc ces sur le ts que mon opignon ceux fait des personne perso

meme gruul magthé pick up ésite pas affaire

Toute la guilde me conai est m'aprréssie ou non apré ces leur avie.

Je fai de mon mieu pour que sa passe tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedVen 16 Mai - 10:49

Mon message est chelou merci de ne pas critiqué
Revenir en haut Aller en bas
Zämnømä
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedVen 16 Mai - 12:20

J'avou j'ai pas trop compris se que tu a voulu dire ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zämnømä
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedVen 16 Mai - 12:24

Tien j'en profite pour vous dire que hier je suis aller en pick up kara en temsp que spé heal mdr Nous avons fait attumen moroes et vertu mais on n'est tombé sur magicien d'oz ou on c'est fait défoncé mdr mais sinon c t pas mal et nivo heal ( de ma par) ben c t pas mal un peut dur nivo mon stuff masi mon tank et pas mort je tien a le présizé (enfain pas mort sur les trash etc.. sinon sur les boss ben a par opéra il est pas mort ^^ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedVen 16 Mai - 13:02

Bonjour a toi,

Déja il est vrai qu'on aurai bien besoin d'un spé heal , plutot qu'un spé elem. et pour toi aussi , tu aura plus de chance d'etre groupé étant donné le nombre de dps que nous avons en ce moment.

Si tu est d'accord pour te respé , et de farm le reste de ton stuff , je suis d'accord

+1

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Zämnømä
Invité




recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedVen 16 Mai - 15:03

Ben pour la respé c'est déja fait Wink donc pour sa c'est déja bon ^^ Need juste stuff encore masi bon ej vais le fair le plus vite possible ( kara si possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linkev
Admin
Linkev


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_minipostedVen 16 Mai - 23:07

salut tu a laire bien motivé donc jpense que le +1 pour moi ué on need des spé heal des dps on en a pas mal
Si tu veut tes stuff heal tu peut tjr farmer le s1 qui est déja pas mal pour commencer le raid
jpeux t'aider pour sa Very Happy
perso jle suis et j'ai un tres bon dps meme en spé pvp et s1 donc voila=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ( chaman 70 élém ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ( chaman 70 élém )   recrutement ( chaman 70 élém ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ( chaman 70 élém )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser