BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Swiftcast

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Swiftcast Empty
MessageSujet: Présentation de Swiftcast   Présentation de Swiftcast Icon_minipostedMar 13 Mai - 15:00

Bonjour à tous,

Mon nom est Antoine - 32 ans. J'habite la région Lilloise depuis 3 ans maintenant, mais suis plutôt originaire de l'Oise (juste au-dessus de Paris).

Je travaille dans une société électronique-informatique de défense. Je suis chef de projet.

Mon main est Swiftcast, mago undead que j'ai pris beaucoup de plaisir à monter sur Archimonde. Je joue à Wow depuis 2,5 ans maintenant, avec une pause de 10 mois entre mon drood sur Rashgaroth et Swift sur Archimonde.

J'espère pouvoir apporter un soutien dps digne de ce nom à la guilde et partager des moments de plaisir à down les boss des instances HL.

A bientôt IG.

++ Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Swiftcast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swiftcast   Présentation de Swiftcast Icon_minipostedMer 14 Mai - 15:10

Welcome chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Swiftcast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swiftcast   Présentation de Swiftcast Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:38

HEy swiftcast swiftcast ...ca me dit étrangement quelque chose O_o

tu as pas joués non stop avec un certain Nooji "hunt", y a quelque mois de cela ? (3-4mois) vous parcouriez l'outre-terre a la conquete du up 70


Dernière édition par Nooji le Mer 14 Mai - 16:39, édité 1 fois (Raison : j'avais erroné le pseudo de swift)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Swiftcast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swiftcast   Présentation de Swiftcast Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:01

Nooji a écrit:
HEy swiftcast swiftcast ...ca me dit étrangement quelque chose O_o

tu as pas joués non stop avec un certain Nooji "hunt", y a quelque mois de cela ? (3-4mois) vous parcouriez l'outre-terre a la conquete du up 70

HEy Nooji Nooji ...ca me dit étrangement quelque chose...

C'était le temps où nous étions de pauvre petits êtres paumés en outre-terre en effet.... Me disais bien aussi... Comme quoi, Wow est quand même petit ^^

En tout cas bientôt en instance ensemble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Swiftcast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swiftcast   Présentation de Swiftcast Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:16

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Swiftcast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swiftcast   Présentation de Swiftcast Icon_minipostedVen 16 Mai - 14:10

Smile A bientot a toi Ig l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Swiftcast Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swiftcast   Présentation de Swiftcast Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Swiftcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kindaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser