BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiftcas
Invité




Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Empty
MessageSujet: Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)   Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Icon_minipostedSam 10 Mai - 11:15

Bonjour à tous,

Je me présente en suivant le post donné en introduction. J'espère poster au bon endroit.

Information générales (IRL) :
- Antoine
- 32 ans, salarié habitant dans le nord.
- Votre expérience MMORPG et WOW : Je joue à wow depuis 2,5 ans : un drood spé heal sur Rashgarroth m'a fait décourvrir WOW depuis le lancement du jeu, puis avec une guilde HL PVE j'ai décourvert les joies des raids 40 (vive MC). J'ai donc une bonne expérience des gros raids et instances HL. Une petite pause pendant 9 mois et j'ai repris wow avec un mage sur Archimonde.
- Votre disponibilité et horaires de jeu : les soirs de la semaine au moins 2 fois par semaine et le week-end.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : Dead sur Archimonde - Fehop sur Rashgarroth (les anciens membres ont constitués la guilde magna veritas).
- Pour quelle raison décidez-vous de changer : intégrer une guilde dont les membres sont matures et motivés par le HL. Rejoindre un pote Licorn avec qui je joue bien et qui pourra vous parler de mon esprit de jeu.

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Undead - Mage - 70 (pas de reroll)
- Fraichement 70 avec ce perso - très bonne expérience malgré tout du HL avec un autre perso.
- Alchimiste SPE POTIONS - herbo (full lvl)
- hero : remparts (sic !). Mais open of course ^^
- stuff actuel (Lien armurerie si possible) : S1.
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature. - S1
- Votre template (talent) : 10 - 41 (ou 11 - 40 je ne sais plus), donc spé feu dps, mais je m'adapte selon le besoin qu'a éventuellement la guilde.


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : pour le métier : un bon alchi est toujours bon à prendre. Je suis spé potions, donc toujours très utile. Pour la classe : et bien certes le mage est toujours un peu trop représenté, mais du dps fait toujours du bien.
- Ce que la guilde peut vous apporter : connaitre le HL de BC, un esprit d'équipe et de la maturité dans les actes et les pensées.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? oui mon ami Licorn.
- autre point qui pourait jouer en votre faveur (vous avez 200000 Po en banque etc ...) - oui j'ai 500 po en banque et franchement, ca fait la différence. Sinon plus sérieusement, je suis toujours là pour aider les nécessiteux, et très patient. Donc je dirais un profil interressant pour les intances ou concentrations et techniques sont de rigueur.

Pour finir, j'espère vous rejoindre et participer à l'avancée dans l'exploration des instances HL.

Swiftcast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Empty
MessageSujet: Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels   Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Icon_minipostedSam 10 Mai - 11:31

Salut swift moi sans esiter tu est un super gas tres serieux sa me fai plaisir que tu poste chez nous ; en plus on as besoin de mage .
Donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)   Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Icon_minipostedSam 10 Mai - 11:39

Citation :
les soirs de la semaine au moins 2 fois par semaine et le week-end.
De quelle heure a quelle heure ?
Citation :
j'ai décourvert les joies des raids 40 (vive MC). J'ai donc une bonne expérience des gros raids et instances HL
Ah oui les bon vieu raid 40 me manque aussi
Je n'est pas d'autre question a te poser je laisse d'autre membre et admin voir ta canditature voir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Swiftcas
Invité




Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)   Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Icon_minipostedSam 10 Mai - 11:50

Salut Gollum,

Pour répondre à ta question, je suis dispo à partir de 19h jusqu'à 23h30 maxi.

J'ai une préférence pour les instances qui débutent à 20h00 pétante, et comme je dois gagner ma croute (désolé, comme tout le monde je sais qu'il ne faut pas abuser de wow), j'évite de me coucher trop tard.

Mais évidemment je ne laisse jamais un groupe en pleine instance, même si je dois me coucher à 1h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)   Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Icon_minipostedSam 10 Mai - 12:34

bon, encore des dispo horaires réduites Suspect

+1 s'il sait rester plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)   Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Icon_minipostedSam 10 Mai - 13:02

Je cherchait des questions a poser , mais la je sais pas ...

Donc je dépose mon +1


PS : Encore un ancien DEAD (la guilde portait bien son nom)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)   Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Icon_minipostedSam 10 Mai - 19:15

Han un copain du nord !
Dispo un tout petit petit légère niveau horraire maximum.

Mais moi je donne pas d'avis ! Donc,... voilà GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)   Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Icon_minipostedSam 10 Mai - 19:34

Canditature accepter merci de me whisper ou un des officier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)   Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser