BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiftcas
Invité




Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Empty
MessageSujet: Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté)   Swiftcast - mage dps souhaite intégrer Blackangels (accepté) Icon_minipostedSam 10 Mai - 11:15

Bonjour à tous,

Je me présente en suivant le post donné en introduction. J'espère poster au bon endroit.

Information générales (IRL) :
- Antoine
- 32 ans, salarié habitant dans le nord.
- Votre expérience MMORPG et WOW : Je joue à wow depuis 2,5 ans : un drood spé heal sur Rashgarroth m'a fait décourvrir WOW depuis le lancement du jeu, puis avec une guilde HL PVE j'ai décourvert les joies des raids 40 (vive MC). J'ai donc une bonne expérience des gros raids et instances HL. Une petite pause pendant 9 mois et j'ai repris wow avec un mage sur Archimonde.
- Votre disponibilité et horaires de jeu : les soirs de la semaine au moins 2 fois par semaine et le week-end.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : Dead sur Archimonde - Fehop sur Rashgarroth (les anciens membres ont constitués la guilde magna veritas).
- Pour quelle raison décidez-vous de changer : intégrer une guilde dont les membres sont matures et motivés par le HL. Rejoindre un pote Licorn avec qui je joue bien et qui pourra vous parler de mon esprit de jeu.

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Undead - Mage - 70 (pas de reroll)