BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zoneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zoneur Empty
MessageSujet: Présentation de Zoneur   Présentation de Zoneur Icon_minipostedMar 6 Mai - 17:36

Ah tiens faut s'présenter? xD Bon bah me v'là

Donc moi c'est Loïs (ouais comme la copine de superman (j'ai dû le mettre dans ma candidature à l'époque d'ailleurs ^^)) j'ai 15 ans (et ouais) et puis bah j'suis en 2nde (bientôt 1ère S rabbit )
Donc bah voilà hein je joue mon rogue mais j'ai aussi un chaman 70 que je ne joue plus trop ^^ Un war 45 qu'il faut que je me décide à up m'enfin... Donc voilà, j'habite à Antibes sur la Côte d'Azur (coin des vieux ) là où il faut beau et toussa cheers

Allez, je vous embrasse et vous dit à plus sur wow bounce Je vous aime tous !! (sauf toi là-bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zoneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoneur   Présentation de Zoneur Icon_minipostedMar 6 Mai - 18:59

C'est qui le "Sauf toi là-bas" hein !?
Sinon ravis de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zoneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kindaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser