BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiimi
Invité




Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:15

Plop,

Info génerales:

Je m'appelle James et j'ai 16 ans (je suis en 1ère S). J'habite à Fontainebleau (77). J'ai une bonne experience du MMORPG, ayant joué longtemps à Diablo II et un petit peu à Guild Wars. De plus je suis assez fan du RPG étant un régulier joueur de Donjons et Dragons. Je suis dispo presque tout les soirs mis à part en cas de surcharge de travail Smile ou de trucs irl.

Mon ancienne guilde:

J'était chez The EmperOrs, une guilde pvp que j'ai quitté quand j'ai respé heal pve (les arènes ca commence à me gaver un peu et je n'ai jamais beaucoup pve avec le druide).

Mon perso:

Jiimi druide tauren heal (70^^). Spé heal pve 11/00/50. Mon stuff n'est pas extraordinaire pour le moment comme j'ai respé il ya quelques jours. Cependent je suis tout de même à 850 bonus aux soins plus autres bonus à des HOT (ex. + 87 fleur de vie). Mes métiers sont dépeuceur 350/et j'ai oublié TDC 350 pour commencer herbo sans doute (histoire de faire mon farmeur chinois xD). Tout mes accés héro son up.

Parlez nous de vous:

Ce que je pourrait apporter à la guilde:

Mon trés grand humour et mon infinie sagesse ^^. Plus serieusement: je suis un bon heal qui à monté un 850 bonus heal en 4 jours, jai des métiers de farmeur chinois et je suis pas trop radin^^.

Ce que la guilde peut m'apporter:

Un groupe de gens sympa pour raider^^

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Vite fait Saintgollum que j'ai /w pour des infos et qui m'a conseillé pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_minipostedLun 28 Avr - 18:11

Aprés une petite discussion avec toi , je dépose mon +1

A recruter en période de test dû a son age assez bas
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_minipostedLun 28 Avr - 19:29

moi je suis pas contre non plus, a tester car on a eu pas mal de souci avec l'age des joueurs, leurs maturité va souvent avec, donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_minipostedLun 28 Avr - 22:48

Salut !

Effectivement les jeuno ont pas mal foutu la dob dans la guilde et saint gollum les a eject.

Nous avons besoin de gens mature , determiné , patient et pas jaloux.

Mais l'age ne va pas forcément avec la mentalité heureusement parfois.

ON VA TE TEST !
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_minipostedMar 29 Avr - 15:04

Canditature accepter periode de une semaine en test
Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_minipostedMer 30 Avr - 8:47

Oui heureusemenrt Garunk (en espérant jamais n'avoir mentalité de Magixx)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_minipostedLun 5 Mai - 23:32

Malheureusement , j'ai essayé de te contacter chaque fois que tu était connecté (trés trés rarement) et je suis toujours tomber sur une personne qui squattait ton compte

Donc , je dois donner mon refus a ta candidature désolé

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Refusé)   Candidature (Refusé) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser