BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation lethur (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation lethur (Accepté) Empty
MessageSujet: présentation lethur (Accepté)   présentation lethur (Accepté) Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:26

Bonjour, je suis lethur un druide de 30 ans

Je cherche actuellement une guilde pour avancer en pve avec mon druide et j'ai vu l'annonce de recrutement de Saintgollum qui m'a incité à poster ici.

Sur moi: mon drood est assez "jeune" à bc. Je n'ai jamais fait d'hero/kara pour l'instant. Il est spé feral et je le stuffe actuellement en tank. J'ai à priori chopé ce que je pouvais en instances/quetes à ombrelune pour l'instant, me reste à crafter jambes/torse sabot-fourchu. Il est joaillier 351/enchant 311( pour ce que ca apporte à un drood, mais il faut un peu de temps pour le monter!)
J'ai un stuff heal qui me permet de changer aussi si besoin.

Pour ma motivation/connaissance de bc: j'ai joué un druide heal à bwl/aq il y a 2 ans en alliance et là je veux découvrir la horde. Je connais donc un minimum le jeu en raid. Je suis axé pve uniquement! Pour les dispos, assez souvent en ce moment, le soir sauf mardi-jeudi en général. Je ne veux pas partir en mode hardcore comme j'ai pu le faire il y a 2 ans.

Ce que je cherche: avant tout des joueurs avec qui jouer sans se prendre la tête. Découvrir le pve de bc que je ne connais pas encore

J'ai aussi un rogue 60 mineur/herbo pour me farmer mes compos de joaillier Smile

Voilà! Je suis à priori co en ce moment sur mon drood ou sur mon rogue pour farmer (lethrÿn avec les 2 points ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

présentation lethur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: présentation lethur (Accepté)   présentation lethur (Accepté) Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:13

bonjour il est vrai qu'un druide féral serait pas mal (surtout qu'on manque de tank)

Pourrais tu apporter un peu de clareté a ta candidature stp ?

Genre , ton lien armurerie , ton ancienne guilde et pourquoi tu l'a quitté et quelques petit truc personnelles dans la vrai vie (sans exageration) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




présentation lethur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: présentation lethur (Accepté)   présentation lethur (Accepté) Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:55

Pour ce que j'ai omis:

L'ancienne guilde: je n'en ai pas( j'ai été guildé 1journée Pampa vendredi je crois à la suite d'une instance qui s'est bien déroulée mais en fait il y a en moyenne 3 level 70 de connecté donc ce n'est pas ce que je cherche) d'où le fait que je n'en ai pas parlé.
Sinon, il y a longtemps, j'ai été renaissance coté alliance Wink environ 1an et demi avec demo puis druide jusqu'à bc ou j'avais arreté.

Pour le stuff: je change encore trop souvent pour que l'armurerie soit fiable et là je suis pris en stuff dps.
Le plus simple c'est de me whisp ig et je montre mes stuffs.
En gros:

En stuff tank j'ai actuellement, unbuff et en ours, 15k5 armure, 11k3 vie, et -2.63% de critique(donc immune normalement avec le talent 3%). Stuff instances normales principalement avec la ceinture manimal et les gants verdoyants d'ombrelune, bottes sabot-fourchu, cape en thorium tissé. En gos ce que j'ai lu être le mieux pour tank après quelques recherche sur internet en ayant accès aux instances normales/quetes. Trop juste pour de l'héroïque actuellement.
Je suis révéré cénarien et 8k6/21 pour etre exalte ce que je cherche à farmer en ce moment, pour le baton de tank. J'ai le baton de nagrand(arene de sang) en attendant
Mon stuff n'est pas encore enchanté/serti n'ayant pas encore le stuff pour le faire ni la competence en enchant/joaillerie
J'attends de trouver un crafteur de jambes sabot-fourchu ayant les compos n'étant pas dépéceur

En stuff heal j'ai 868bonus heal, 8k8mana 280mana/5sec hors incantation et 122mana/5sec en incantation.

en stuff dps: 1800pa, 9.26% touche, 28.4% critique( j'ai plutôt axé touché en vue du pve).

Dans la vie je suis prof sinon ce qui explique pourquoi je dis avoir plus de temps en ce moment( prof en région parisienne)

Pour le template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Lethur
Principalement féral pur donc, avec option pour les 30% de regen mana (qui file aussi de la rage instant ) qui permet de pas être trop un péon quand je heal même en spé féral.

Réput: honoré partout donc, révéré gardiens du temps, ville basse et cénarien, je n'ai pas de stuff résistance pour l'instant.


edit: craft des jambes sabot fourchu donc je passe a 17k armure, 11k5vie unbuff, j'ai pas encore mis de renfort dessus, le cuir est un peu trop cher a l'ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

présentation lethur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: présentation lethur (Accepté)   présentation lethur (Accepté) Icon_minipostedDim 27 Avr - 23:30

Merci pour tes réponses

+1 sans hésiter

PS : essaye de travailler ton stuff tanking , je t'assure qu'on en aurait bien besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Contenu sponsorisé





présentation lethur (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: présentation lethur (Accepté)   présentation lethur (Accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lethur (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser