BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement chaman amelioration (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement chaman amelioration (Accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement chaman amelioration (Accepté)   Recrutement chaman amelioration (Accepté) Icon_minipostedMar 22 Avr - 2:18

Information générales (IRL) :
- Nom: Réda
- Age,sexe,etc ... :mec de 26 ans .
- Votre expérience MMORPG et WOW :j ai 3 lvl 70 sur archimonde
- Votre disponibilité et horaires de jeu:dispo le soir 4 ou 5 jours sur 7 de 20 heures a minuit environ (le week end j usqu 2 ou 3 heures du mat )


Votre ancienne guilde :j etais para bellum avec mon druide et comme j ai du aretter de jouer j ai décidé de les quitté mais la guilde etait vraiment sympa .

Détail de vos persos :
- Race, classe, level : orc chaman lvl 70
- Niveau de jeu avec cette classe: karazan clear et heroique j ai aussi par le passé fait MC , BWL et AQ 40 ( j usqu a huhuran )
métiers et niveau: herbo 375 forge 375
- Le statut de vos accés: accé karazan et il me manque la fiole de grull pour SSC
- stuff actuel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kompakt

j ai des armes une ou 2 mains + du stuff epik heroique , et j ai aussi le heaume T 4
- spe : amelioration
Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :je suis un joueur tres simple et je pense resté sur wow pendant encore longtemps au moins j usque a wolk.
Pour les raid j arrive a l heure je n afk pas pour un rien et je viens toujours avec tout mes elixirs , mes buff nouriture et mes potions .
Je suis discipliné ( je ne vais pas aggro 50 mobs ou alors ne pas ecouté la strategie )
Et biensure un gros DPS

- Ce que la guilde peut vous apporter : je voudrais jouer dans une petite structure pour pouvoir avancer a notre rythme se faire des raid le week end et rigoler sur le TS

- Connaissez vous un membre de la guilde?je ne connais personne precisement mais j ai fait quelques instance et des raid avec vous .

- autre point qui pourait jouer en votre faveur : j ai pas peur de wipe sur les nouveau boss Smile

Merci de lire ma candidature et et j espere qu elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chaman amelioration (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman amelioration (Accepté)   Recrutement chaman amelioration (Accepté) Icon_minipostedMar 22 Avr - 2:54

On need du bon dps pour le 2em roaster tu a une bonne candidature +1

Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chaman amelioration (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman amelioration (Accepté)   Recrutement chaman amelioration (Accepté) Icon_minipostedMar 22 Avr - 2:56

+1 pour moi!
Un très bon élement pour le roster 2 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Recrutement chaman amelioration (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman amelioration (Accepté)   Recrutement chaman amelioration (Accepté) Icon_minipostedMar 22 Avr - 3:11

+1 pour ma part


Trés bonne candidature , joueur mature , motivation et discipliné geek

Juste une question (pour pas changer)

Pourquoi herbo-forge ??
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Recrutement chaman amelioration (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman amelioration (Accepté)   Recrutement chaman amelioration (Accepté) Icon_minipostedMar 22 Avr - 9:54

Super Candidature, on a besoin de Membres motivée comme toi

Pour moi aussi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chaman amelioration (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman amelioration (Accepté)   Recrutement chaman amelioration (Accepté) Icon_minipostedMar 22 Avr - 12:28

j ai pris forge car au debut de BC je voulais me craft les armes eqpiques une mains et deux mains qui sont liées quand ramassé
Et j ai garder le metiers d hebortiste car il etait deja 375 et que j ai toujours besoins de plantes et j en trouve en faisant mes quetes quotidiennes.
ça fait que avec mes 2 perso je peux me faire des potions et avoire accés a des armes epiques en esperant que pour l extention les armes crafté soient toujours interessantes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chaman amelioration (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chaman amelioration (Accepté)   Recrutement chaman amelioration (Accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chaman amelioration (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser