BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature --->Falpagal (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature --->Falpagal (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature --->Falpagal (Accepté)   candidature --->Falpagal (Accepté) Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:52

Information générales (IRL) :
- Nom : Antonin
- Age,sexe,etc ... : 19 ans je suis un gar Smile
- Votre expérience MMORPG et WOW : j'ai deux persos lvl 70 (rogue et paladin) le rogue est plus poussé sur le pvp alor que le paladin s'orientera plus sur un stuff pve
- Votre disponibilité et horaires de jeu: dispo tous les soirs (vacances ou pas de 8h30 à ...)

Votre ancienne guilde :
mon ancienne guilde est DEAD, je la quitte car malgré la demande, ils ne recrutent pas et donc pas de roster kara complet Crying or Very sad

Détail de vos persos :
- Race, classe, level : elfe de sang paladine lvl 70
- Niveau de jeu avec cette classe:clean kara en pick up Neutral
- métiers et niveau: minage 375 et forge 231 (need me spé armure)
- Le statut de vos accés:mes acces ne sont pas up car ce perso est récent, j'y travail.
- stuff actuel: stuff pas encore parfait mais en développement rapide http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Falpagal
- Votre template : 41 points en heal et 20 points en protec


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : je vous apporte mes talents de heal Cool
- Ce que la guilde peut vous apporter : une bonne embiance et de GROS BOSS DOWN
- Connaissez vous un membre de la guilde? non aucun pale
- autre point qui pourait jouer en votre faveur : un skill dépassant l'entendement affraid et ma pation du jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

candidature --->Falpagal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature --->Falpagal (Accepté)   candidature --->Falpagal (Accepté) Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:54

+1 !!!!!!

Un paladin heal , sans probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




candidature --->Falpagal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature --->Falpagal (Accepté)   candidature --->Falpagal (Accepté) Icon_minipostedDim 20 Avr - 2:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature --->Falpagal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature --->Falpagal (Accepté)   candidature --->Falpagal (Accepté) Icon_minipostedDim 20 Avr - 3:48

Je met +1, played avec toi et de plus tu ma l'air serieux et on need un Pala heal.
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

candidature --->Falpagal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature --->Falpagal (Accepté)   candidature --->Falpagal (Accepté) Icon_minipostedDim 20 Avr - 15:38

Trés bonne canditature
Canditature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature --->Falpagal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature --->Falpagal (Accepté)   candidature --->Falpagal (Accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature --->Falpagal (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser