BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nephenie (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nephenie (Refusé) Empty
MessageSujet: Nephenie (Refusé)   Nephenie (Refusé) Icon_minipostedSam 19 Avr - 5:03

Bonjour à tous, belle compagnie, je suis le voleur

(dsl je viens de réécouter le donjon de Naheulbeuk pour la énième fois ^^' )





    Information générales (IRL) :
    - Nom: Jordan
    - Age,sexe : 19 ans, homme

    -J'habite dans la Somme, en Picardie, où je fais une 1ère année BTS d'informatique de gestion.
    - Votre expérience WOW: j'ai joué pendant un an à WoW sur le même serveur privé que Zhandra où j'avais aussi un voleur 70 spé finesse (donc je connais bien la classe).
    - Votre disponibilité et horaires de jeu: je suis disponible le week-end et les vacances essentiellement. La semaine, je dois squatter chez Zhandra pour jouer T_T (je suis capable de le virer de chez lui pour jouer un peu plus (mouhaha!!!)).

    Votre ancienne guilde :
    - Nom de votre ancienne guilde: HORDurE
    - Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Pas assez de HL à mon goût et on me demande trop de fois des Po >< !

    Détail de vos persos :
    - Race, classe, level :j'ai une elfe de sang voleuse 70 spé finesse (une chieuse quoi ^^!)
    - Niveau de jeu avec cette classe et expérience: j'ai le rogue dans le sang ^^ et je suis plutot PvE (bien que j'aime aussi le PvP)
    - métiers et niveau: Depeceur= 375 / TdC= 363

    - Template: 12/0/49

    Parlez nous de vous :
    - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : le TdC HL et je suis toujours la pour donner un coup de main.
    - Ce que la guilde peut vous apporter : un accueil chaleureux , de nouveaux potes à se faire et la possibilité de pouvoir faire des instances HL en guilde (c'est vrai que c'est pas vraiment top d'avoir à peine 5 HL dans la guilde ><)
    - Connaissez vous un membre de la guilde ? Je connais Ashane et Kaïlana ( on est dans la même classe^^) et surtout ce bon cher Zhandra que je connais depuis perpet (si je me souviens bien on devait avoir 3-4 ans ^^)
    - autre point qui pourait jouer en votre faveur : je suis pas chiant (j'ai pas trouver mieux comme argument :p)



    En espérant une réponse positive, je vous dit a+ IG.

Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Nephenie (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nephenie (Refusé)   Nephenie (Refusé) Icon_minipostedSam 19 Avr - 11:48

Je suis pour +1
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nephenie (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nephenie (Refusé)   Nephenie (Refusé) Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:35

Sa sera -1 Pour moi

Car on fermé le recrutement rogue
Est que on a dja pamal
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Nephenie (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nephenie (Refusé)   Nephenie (Refusé) Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:37

Je suis désolé mais nous ne pouvons recruter d'autre voleur pour le moment , cette classe étant en surnombre

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Nephenie (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nephenie (Refusé)   Nephenie (Refusé) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephenie (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser